Kate Middleton et William sauvés : L’annulation in extremis d’un livre dévastateur sur la famille royale
Ce lundi 18 décembre 2023, Kate Middleton peut souffler un grand soulagement. Le prince William le serait aussi.
Meghan Markle, toujours en contact avec le roi Charles, chercherait-elle à semer la discorde au sein de la famille royale britannique ? Prépare-t-elle un coup contre Kate Middleton. Les mystères de cette relation dévoilés !
Malgré son installation en Californie aux côtés du prince Harry et de leurs enfants, Meghan Markle ne semble pas avoir coupé tous les liens avec la royauté britannique. Selon des révélations de son ami Omid Scobie, elle entretiendrait des contacts réguliers avec le roi Charles, semant ainsi le doute sur ses réelles intentions.
Le journaliste et proche de la duchesse du Sussex, Omid Scobie, dans son livre "Endgame", a révélé un aspect méconnu de la relation entre Meghan et le roi Charles. Contrairement à ce qui était présumé, l’épouse du prince Harry enverrait régulièrement des photos de ses enfants, Archie et Lilibet, au souverain de 74 ans. Une correspondance qui témoignerait, selon Scobie, d’une volonté de Meghan Markle de tisser des liens étroits entre ses enfants et leur grand-père.
"C’est payant d’avoir un auteur de renom comme ami !", commente-t-on ironiquement, soulignant l’influence d’Omid Scobie dans le récit de cette histoire. Toutefois, ces confidences ont été remises en question par le média australien Woman’s Day, qui avance l’idée que Meghan chercherait en réalité à semer indirectement la zizanie au sein de la famille royale, à créer une petite fissure entre Charles III avec le prince William et Kate Middleton. Ces derniers seraient considérés comme ses ennemis.
Les dessous de cette relation suscitent en tout cas de nombreuses interrogations et alimentent la machine à rumeurs autour de Meghan Markle.
Aller plus loin
Ce lundi 18 décembre 2023, Kate Middleton peut souffler un grand soulagement. Le prince William le serait aussi.
Ces articles devraient vous intéresser :