Prince Harry : Meghan Markle le brouille aussi avec son père Charles III, le conflit persiste

5 décembre 2023 - 06h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son départ à Los Angeles avec son épouse Meghan Markle, le prince Harry ne serait pas en bons termes avec son père le roi Charles III. Et ce serait en grande partie à cause de son épouse.
C’est le rappel du magazine Journal de France dont la Une du dernier numéro est consacrée à Eddy Mitchell.

Après avoir raté les festivités du 75ème anniversaire du roi Charles , le duc du Sussex et sa petite famille ne devraient pas célébrer les fêtes de fin d’année à Sandringham. Noël, il le passerait en Californie.

« Il n’y a aucun signe d’un rapprochement quelconque, c’est trop tôt mais le temps apaise les souffrances », a confié un proche de Charles III au quotidien anglais The Daily Mirror, repris par le magazine people. « Ce n’est pas possible, sur le long terme, que cela continue ainsi. Pour le roi, qui est le symbole de l’unité, ce n’est pas bon d’être en mauvais termes avec son fils. Ils n’ont pas été aperçus ensemble depuis des années ».

Si le roi Charles III souhaite se réconcilier avec son fils, cela ne dépend pas que de lui. Le prince Harry sera-t-il ouvert au dialogue ?

Lors d’une interview accordée dans le cadre de la promotion de ses mémoires, l’époux de Meghan Markle avait exprimé son envie de se réconcilier avec sa famille. Il avait toutefois précisé que les Windsor devaient lui présenter des excuses. Le prince Harry avait cependant renoncé à cette condition, mais depuis le roi Charles aurait changé d’avis.
Il pourrait le recevoir, mais sans Meghan Markle, qui serait perçue par le Palais comme la grande responsable des frictions.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Révélation choquante sur leur contrat de mariage, il perd tout

Le mystère entourant le couple formé par le Prince Harry et Meghan Markle prend une nouvelle tournure avec la révélation fracassante de leur contrat de mariage.

Meghan Markle - L’épouse de Harry est la reine de la gentillesse, son acte attentionné exhumé

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a une fois de plus marqué les esprits par son geste marqué de bonté aux Pays-Bas, lors des Jeux Invictus. Son comportement vient d’être exhumé sur les réseaux sociaux par ses admirateurs.

Meghan Markle et Prince Harry - La soirée mystérieuse à L.A, cette somme folle dépensée

Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus très complices lors d’une soirée détente en amoureux au match de basket opposant les Lakers à Memphis.

Charles III : Pourquoi il fuit Buckingham Palace ?

Devenu roi d’Angleterre suite au décès de sa mère, la reine Elizabeth II, Charles III ne réside pas au sein de Buckingham Palace. Le biographe royal Hugo Vickers en a dévoilé les raisons.

Meghan Markle et Prince Harry : Un message fort à Netflix avant l’expiration de leur contrat

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une rare apparition sur le tapis rouge, occasion pour eux d’envoyer un message fort à Netflix alors que leur contrat avec la plateforme de streaming approche de sa fin.

Charles III - Les tensions avec Kate Middleton s’intensifient, révélations sur ses reproches

Fraîchement couronné, Charles III aurait des relations de plus en plus froides avec Kate Middleton, l’épouse du prince William. Le mari de Camilla Parker-Bowles verrait d’un mauvais œil la popularité écrasante de sa belle-fille, et son agacement ne...

Meghan Markle : Anxieuse et menacée, elle refuse de se rendre au Royaume-Uni avec Harry

Meghan Markle, qui envisageait de se rendre au Royaume-Uni avec son mari le prince Harry, a finalement annulé son voyage pour des raisons de sécurité et d’anxiété, rapporte le magazine australien New Idea.

Triste deuil pour Camilla Parker Bowles : Son premier amour, Kevin Burke, s’éteint à 77 ans

Camilla Parker Bowles, l’épouse de Charles III, traverse une période de deuil suite au décès de Kevin Burke, son tout premier amour, survenu à l’âge de 77 ans.

Albert et Charlène de Monaco : l’invité surprise au couronnement de Charles III qui leur donne des remords

Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient bien regretter de ne pas assister avec leurs jumeaux au couronnement du roi Charles III le week-end prochain. Gabriella et Gabriella auraient été ravis de voir un invité en particulier : Winnie l’Ourson.

Prince Harry inquiet pour Meghan Markle trop maigre : les mystères de sa chirurgie abdominale dévoilés

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a suscité l’inquiétude de ses fans lors de sa récente apparition en Allemagne pour les Invictus Games. Sa silhouette extrêmement mince a soulevé des questions sur sa santé et a même préoccupé son mari, le prince...