Le mystère entourant le couple formé par le Prince Harry et Meghan Markle prend une nouvelle tournure avec la révélation fracassante de leur contrat de mariage.
Depuis son départ à Los Angeles avec son épouse Meghan Markle, le prince Harry ne serait pas en bons termes avec son père le roi Charles III. Et ce serait en grande partie à cause de son épouse.
C’est le rappel du magazine Journal de France dont la Une du dernier numéro est consacrée à Eddy Mitchell.
Après avoir raté les festivités du 75ème anniversaire du roi Charles , le duc du Sussex et sa petite famille ne devraient pas célébrer les fêtes de fin d’année à Sandringham. Noël, il le passerait en Californie.
« Il n’y a aucun signe d’un rapprochement quelconque, c’est trop tôt mais le temps apaise les souffrances », a confié un proche de Charles III au quotidien anglais The Daily Mirror, repris par le magazine people. « Ce n’est pas possible, sur le long terme, que cela continue ainsi. Pour le roi, qui est le symbole de l’unité, ce n’est pas bon d’être en mauvais termes avec son fils. Ils n’ont pas été aperçus ensemble depuis des années ».
Si le roi Charles III souhaite se réconcilier avec son fils, cela ne dépend pas que de lui. Le prince Harry sera-t-il ouvert au dialogue ?
Lors d’une interview accordée dans le cadre de la promotion de ses mémoires, l’époux de Meghan Markle avait exprimé son envie de se réconcilier avec sa famille. Il avait toutefois précisé que les Windsor devaient lui présenter des excuses. Le prince Harry avait cependant renoncé à cette condition, mais depuis le roi Charles aurait changé d’avis.
Il pourrait le recevoir, mais sans Meghan Markle, qui serait perçue par le Palais comme la grande responsable des frictions.
Ces articles devraient vous intéresser :