Séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfants, après sept ans de vie commune, Dimitri Rassam prend des mesures pour préserver sa santé mentale.
Meghan Markle, la fiancée du prince Harry, prend la pose avec le premier ministre canadien Justin Trudeau pour le compte du magazine « Vanity Fair ».
Plusieurs autres personnalités ont participé à cette séance dévoilée par le site du « Daily Mail ».
Celle qui entend mettre fin à sa carrière de comédienne pour se focaliser sur ses activités protocolaires apparait
aux côtés de nombreuses figures activistes internationales notamment Emma Watson, l’héroïne de la saga Harry Potter, Cher ou encore l’ancienne présidente de l’Irlande Mary Robinson.
Ce shooting a été réalisé dans le cadre de l’édition 2016 du sommet One Young World, un projet évoquée par la star
sur son blog.
« Quand on m’a demandé de devenir conseillère pour le sommet One Young World, ma réponse a été un oui retentissant. Ce sommet invite les jeunes adultes du monde entier à transformer le paysage socio-politique pour le bien commun. Ses délégués se prononcent contre les violations des droits de l’Homme, les crises environnementales, la discrimination et l’injustice. Ils représentent le changement », a écrit sur son blog The Tig celle qui a étudié les relations internationales et a obtenu un poste à l’ambassade américaine de Buenos Aires en Argentine.
Désormais actrice, elle est engagée dans de nombreux projets humanitaires.
Ces articles devraient vous intéresser :