Alors que son bébé, son premier de sa relation avec le prince Harry devrait voir le jour fin avril, Meghan Markle aurait confirmé qu’il s’agit d’une fille. Le prénom aurait aussi déjà été choisi.
Le magazine australien Woman’s Day conforte une allégation de France Dimanche selon laquelle la duchesse de Sussex attendrait une fille.
Le choix du prénom a d’ailleurs déjà été choisi. Ce serait Diana, en hommage évidemment à sa belle-mère disparue. « William adore cette idée », a confié une source, alors qu’il ne s’entend pas forcément avec sa belle-soeur avec qui les dissensions seraient apparues depuis l’an dernier.
D’après Voici cette fois, Meghan Markle et le prince Harry n’auront pas le droit à un traitement particulier, même s’ils jouiront de plus de liberté que Kate Middleton et du prince William.
Ils pourraient ainsi attendre quelques jours avant de révéler le prénom de l’enfant.
« Mais le bébé n’étant pas prétendant direct au trône, Harry et Meghan n’auront pas l’obligation de le présenter sur les marches de la maternite ?. Cependant l’ex-actrice, qui aime avoir l’attention des me ?dias, ne devrait pas re ?sister au plaisir de faire une jolie photo », prédit la publication.