Meghan Markle sur écoute, un espion « trouble » engagé par la reine

27 mars 2019 - 20h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Désormais, Meghan Markle n’aurait le droit à aucun faux-pas et les moindres de ses gestes seraient surveillés à la loupe par un espion engagé par la reine.

« Le Soir Mag » met à l’honneur une nouvelle fois l’épouse du prince Harry et affirme celle-ci surveillée à la loupe par la souveraine, qui aurait fait appel aux services d’un espion, un dénommé Christopher Geidt, son ancien secrétaire privé.

Il aurait désormais un poste très important au sein de l’équipe du duc et de la duchesse du Sussex.
« Cette nomination intervient quelques jours seulement après
l’annonce conjointe faite par William et Harry de leur désir de scinder leurs maisons royales », rappelle la publication.

Mais il n’était pas question pour la reine de céder aux caprices du prince Harry et Meghan Markle de leur laisser une totale liberté.

La souveraine qu’un magazine américain prétendait mourante a pris quelques précautions en désignant nommant son ancien secrétaire. « Sa Majesté valorise les sages conseils de lord Geidt », a confirmé un intime.
« Ce nouveau rôle lui redonne un statut formel, a confié l’un des proches du Palais. Lord Geidt sera les yeux et les oreilles de Sa Majesté ».

Sujets associés : Elisabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker Bowles au cœur des tensions royales : Meghan Markle et Harry exclus des fêtes de Noël au Palais

En cette période festive, la famille royale britannique fait face à une série de tensions, mettant en vedette Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, et les bannis des fêtes de fin d’année, Meghan Markle et le prince Harry. Des...

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.

Meghan Markle : changement de cap avec Prince Harry ! Elle reprend son ancien nom

Le conte de fées tant espéré par Meghan Markle côtés du prince Harry semble avoir cédé la place à une réalité bien différente. L’ancienne actrice, désormais membre écarté de la royauté britannique, a pris la décision radicale de repartir à zéro, sans...

Meghan Markle et Harry : Le futur incertain d’Archie et Lilibet en Californie : Analyse d’un expert royal

Dans une publication du Daily Express US, un biographe royal britannique partage son point de vue sur la situation des enfants de Meghan et Harry, et évoque des préoccupations concernant leur avenir, notamment dans le contexte de leur vie en Californie.

Meghan Markle écartée de Balmoral lors du décès d’Elizabeth II : les raisons dévoilées

Triste nouvelle au sein de la famille royale : Elizabeth II s’est éteinte le 8 septembre 2022, laissant derrière elle un héritage de soixante-dix ans de règne. Alors que la reine était entourée de ses proches, dont sa fille la princesse Anne et son...

Prince Harry et Meghan Markle encore exclus de l’anniversaire de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle ont été exclus de la liste des invités pour l’anniversaire du roi Charles

Meghan Markle folle de jalousie : comment les compliments à Harry la perturbent ?

Les rumeurs de tensions au sein du couple Sussex se font de plus en plus insistantes. Selon une source proche du couple, Meghan Markle vivrait difficilement les succès en solo de son époux, le prince Harry.

Charles III écœuré par Meghan Markle et Harry, un nouveau projet scandalise le Palais

Selon un expert royal, le roi Charles III serait profondément préoccupé par des projets de son fils Harry et de sa belle-fille Meghan Markle. Il craindrait le pire.