Les spéculations concernant l’état de l’union du Prince Harry et de Meghan Markle ne cessent de croître, alimentant les rumeurs d’un possible divorce. Mais le couple ferait tout sauver leur belle histoire.
Désormais, Meghan Markle n’aurait le droit à aucun faux-pas et les moindres de ses gestes seraient surveillés à la loupe par un espion engagé par la reine.
« Le Soir Mag » met à l’honneur une nouvelle fois l’épouse du prince Harry et affirme celle-ci surveillée à la loupe par la souveraine, qui aurait fait appel aux services d’un espion, un dénommé Christopher Geidt, son ancien secrétaire privé.
Il aurait désormais un poste très important au sein de l’équipe du duc et de la duchesse du Sussex.
« Cette nomination intervient quelques jours seulement après
l’annonce conjointe faite par William et Harry de leur désir de scinder leurs maisons royales », rappelle la publication.
Mais il n’était pas question pour la reine de céder aux caprices du prince Harry et Meghan Markle de leur laisser une totale liberté.
La souveraine qu’un magazine américain prétendait mourante a pris quelques précautions en désignant nommant son ancien secrétaire. « Sa Majesté valorise les sages conseils de lord Geidt », a confirmé un intime.
« Ce nouveau rôle lui redonne un statut formel, a confié l’un des proches du Palais. Lord Geidt sera les yeux et les oreilles de Sa Majesté ».
Ces articles devraient vous intéresser :