Ulcérée après la semaine médiatique de ses petites sœurs, Jade et Joy, Laura Smet s’était réfugiée à l’Ile Maurice. Et elle est ravie de son séjour.
Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.
Selon le magazine australien Woman’s Day, la duchesse du Sussex aurait lancé à son beau-père : « Tu ne verras plus jamais mes enfants », faisant référence à Archie et Lilibet.
Les espoirs de Meghan Markle était de se rendre à Londres avec son mari et leurs enfants auraient été anéantis par la garde rapprochée du roi fragilisé.
Le magazine rapporte même que des messages internes à la famille royale mettaient en garde contre la confiance accordée à Harry et sa famille, notamment après la publication de son livre Spare, dans lequel des membres de la famille, dont le prince William et Camilla Parker-Bowles, étaient critiqués.
Une source proche du roi aurait confié que Charles était sur ses gardes, limitant les échanges avec Harry et Meghan Markle à des banalités. Cela aurait choqué ses le duc et la duchesse du Sussex, qui pourraient à terme choisir la voie de la vengeance en limitant les échanges du souverain avec ses petits-enfants.
Mais rien n’y fait, croit savoir Woman’s Day, le message général au sein de la famille royale serait de se méfier du prince Harry, et cette directive serait toujours d’actualité.
Ces articles devraient vous intéresser :