Le prince Harry est fustigé sur les réseaux sociaux pour avoir oublié de mentionner dans ses mémoires le geste classe du prince William à l’égard de Meghan Markle pendant les funérailles de la reine Elizabeth en septembre dernier.
Meghan Markle préparerait un « second » mariage opulent avec le prince Harry le soir du couronnement de Charles III, le 6 mai afin de l’éclipser l’événement. Un plan perfide ?
Selon une source proche du couple, citée par le magazine In Touch, la duchesse du Sussex a clairement indiqué qu’elle n’assistera pas à la cérémonie si elle est reléguée au deuxième rang. Et elle aurait tenu parole.
Et en parallèle, elle organiserait une fête extravagante au Vibiana à Los Angeles, un lieu de mariage célèbre pour ses célébrations somptueuses. Le prince Harry ferait de son côté aller-retour express, pour le même jour à Londres, et à Los Angeles, en profitant du déballage horaire.
Si la duchesse de Sussex veut voler la vedette au roi Charles, elle semble en bonne voie. Depuis longtemps, elle aurait pris les rênes de l’organisation de cet événement et a déjà contacté les meilleurs « wedding planners » afin de choisir une robe et inviter des invités triés sur le volet.
Bien que l’on ne sache pas ce que pense le prince Harry de cette situation, il semble que Meghan Markle soit « déterminée à faire de son second mariage un événement mémorable et à attirer l’attention du monde entier sur elle plutôt que sur son beau-père détesté ». La question est de savoir si elle parviendra à « voler la vedette au couronnement du roi Charles », une occasion historique « qui attire traditionnellement l’attention du monde entier ».
Ces articles devraient vous intéresser :