Mais ce n’est pas tout, le couple a également invité les employés de leur fondation caritative Archewell pour profiter de cette soirée.
Selon les informations du Daily Mail, qui ne dévoile aucune photo, le couple aurait décidé de tout payer pour l’ensemble du groupe, soit une facture d’environ 15 000 dollars. Tout le monde aurait assisté au match depuis la loge privée VIP, avec une vue imprenable sur le terrain.
Le repas aurait été entièrement financé par le couple, avec des burgers et des vins prestigieux dont le prix variait entre 55 et 380 dollars la bouteille. Un geste très généreux envers leurs proches et leurs employés, qui témoigne de leur désir de partager leur succès avec les autres.
Le prince Harry, en attendant la cérémonie de Charles III, profite de ses derniers moments aux États-Unis en compagnie de sa famille.
Et bien qu’ils aient quitté la vie royale, le duc et la duchesse du Sussex restent très actif dans la philanthropie et multiplie les initiatives en faveur des causes qui leur tiennent à cœur.
Une soirée qui a permis à tous les invités de profiter d’un moment de détente en compagnie de leurs employeurs, "dans une ambiance conviviale et chaleureuse".