En plus des révélations troublantes sur le scandale Spotify impliquant le prince Harry et Meghan, des rumeurs de divorce imminent font également surface. Même ceux qui soutenaient autrefois le duc et la duchesse du Sussex prennent désormais la parole, rapporte OK !.
Les rumeurs pleuvent actuellement sur Meghan Markle et le prince Harry accompagnées d’une vague de haine . Ils en prennent pour leur grade.
La controverse autour de la présumée fraude liée à leur podcast Spotify ne fait qu’attiser les flammes et les ragots.
Aujourd’hui, un groupe qui les soutenait autrefois, leurs fans, se détourne d’eux. Même les fans de la famille royale ne croient plus en l’amour éternel entre "l’ex couple de rêve".
En plus du voyant John Hughes, qui avait déjà prédit leur séparation il y a 18 mois, une experte royale, Lady Colin Campbell, affirme que le prince Harry a déjà consulté des avocats spécialisés en divorce. De plus en plus de fans royaux sont également convaincus d’une rupture imminente. En réaction à un article du New York Post, un expert royal a déclaré : "Je prévois un divorce dans les deux ans".
Le futur des Sussex semble donc bien sombre, et leur mariage semble de plus en plus compromis. Seuls les prochains mois nous diront si ces prédictions se réaliseront.
Si ce divorce se confirme, cela ne manquerait pas de réjouir Kate Middleton, qui rêverait de revoir le prince Harry à Londres, mais sans Meghan Markle. Une séparation serait bien vue par le Palais.