Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?
Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.
Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme étant "assez spontanée" et ayant "une certaine assurance".
Pourtant, est-ce suffisant pour qualifier Gabriella d’enfant gâtée ? La princesse n’a que 8 ans et qu’il est normal pour un enfant de son âge de vouloir affirmer sa personnalité et ses choix.
Charlène de Monaco s’est en effet récemment livrée sur la personnalité de ses enfants. Elle a notamment révélé que Gabriella, âgée de 8 ans, pouvait parfois être capricieuse.
Un exemple ? Le premier jour d’école, la petite fille a tenu à porter son jean, malgré l’insistance de ses parents qui souhaitaient qu’elle porte autre chose.
"Pour le premier jour d’école, elle voulait porter son jean, nous voulions qu’elle porte autre chose, mais elle a gagné", a déclaré Charlène de Monaco. "Gabriella est assez spontanée, elle a une certaine assurance. Jacques, lui, est très réservé, mais très observateur. C’est je crois, l’apanage des garçons", a-t-elle ajouté.
Aller plus loin
Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.
Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont une nouvelle fois montré leur complicité lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Ces articles devraient vous intéresser :