Si le couple a souligné l’importance de leur nouveau projet, The Parents Network, destiné à soutenir les familles endeuillées par le suicide, une experte a également noté une certaine tension entre les deux époux.
En effet, l’experte en langage corporel Judi James cité par The Mirror, a analysé les images de l’interview et a relevé des signes intéressants. Des tensions conjugales ? Peut-être bien. Le duc et la duchesse du Sussex ne seraient pas sur la même longueur d’ondes.
Tandis que Meghan Markle partageait son expérience personnelle avec les pensées suicidaires, elle affichait un langage corporel suggérant une « certaine nervosité », indique la spécialiste.
Ses gestes répétitifs et son sourire tendu laissaient entrevoir une émotion contenue.
Plus frappant encore, la duchesse du Sussex a été observée en train de tendre la main vers la jambe de Harry, comme pour chercher un soutien.
De son côté, le second fils de Charles semblait préoccupé, les « yeux baissés et les doigts crispés ». Selon Judi James, ces attitudes suggèrent que le frère du prince William pourrait ressentir de « l’anxiété » face aux révélations de son épouse.