« Disputes, attaques et trahisons » : ce qui a éloigné Harry et Kate Middleton

17 janvier 2025 - 13h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La relation autrefois étroite entre le prince Harry et sa belle-sœur, Kate Middleton, s’est considérablement détériorée suite aux critiques des Sussex envers la future reine consort.

Autrefois, le duc du Sussex considérait l’épouse du prince William comme « la sœur que je n’ai jamais eue et que j’ai toujours voulue », comme le rappelle The Mirror. Une distance est alimentée.

La publication des mémoires d’Harry, « Le Suppléant » aurait profondément affecté leur lien. L’épouse de Meghan Markle y formule plusieurs accusations contre la famille royale, Kate Middleton y compris.

Il a notamment imputé en partie à William et Kate Middleton sa décision de porter un costume nazi lors d’une fête.

Le prince Harry a aussi affirmé que la princesse de Galles était « à cran » face à la comparaison et à la rivalité avec Meghan Markle.

Une source supposée proche de la famille royale a même suggéré que les mémoires « dépeignent Kate comme rigide et trop formelle, contrastant avec l’approche californienne décontractée de Meghan ». La future reine consort était dépeinte sous un mauvais jour.

De nombreux observateurs, dont le photographe royal Arthur Edwards, ont pris la défense de l’épouse du prince William, critiquant la représentation qu’en a faite Harry.
« Harry a publiquement ciblé sa belle-sœur d’une manière qui est non seulement préjudiciable à elle, mais à toute la dynamique familiale », a-t-il déclaré.

Ingrid Seward, rédactrice en chef du magazine Majesty, a ajouté : « La décision d’Harry d’impliquer Kate dans cette histoire était à la fois inutile et blessante. Elle a toujours été l’incarnation de la grâce sous pression, et cet incident dépeint une image déformée de qui elle est vraiment. ».

L’experte royale Katie Nicholl est allée dans ce sens.

« Je sais que William était très en colère parce qu’Harry avait entraîné Kate dans cette histoire alors qu’il estimait que Kate était irréprochable », a confié cette experte avisée de la famille royale. « Elle a joué le rôle de gardienne de la paix, elle a essayé de remettre les frères sur un pied d’égalité, et le fait que Kate soit entraînée dans cette sale saga l’a bouleversée et a certainement rendu William furieux. ».

">January 16, 2025

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle protégés par Charles : Charles refuse de les humilier

Les tensions entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale britannique n’ont cessé d’alimenter les discussions ces dernières années. Entre révélations fracassantes et décisions contestées, la relation entre le duc de Sussex et son père, le...

Meghan Markle, Prince Harry, bébé surprise pour Noël, un signe de réconciliation pour Noël ?

La magie de Noël s’apprête peut-être à opérer chez les Sussex alors que des rumeurs circulent sur une possible grossesse de Meghan Markle.

Le message qui a tout changé entre Kate Middleton et Prince Harry

Une réconciliation serait-elle en marche entre Kate Middleton et le prince Harry ? C’est ce que suggère le magazine Heat, qui révèle que le duc du Sussex aurait envoyé un message touchant à sa belle-sœur après son apparition à Wimbledon, en juillet...

Prince Harry face à l’expulsion des États-Unis – Joe Biden intervient !

Malgré sa vie paisible en Californie avec Meghan et ses enfants, le prince Harry se retrouve au cœur d’une nouvelle bataille : son visa américain. Menacé d’expulsion suite à ses aveux de consommation de drogues dans ses mémoires, il se voit...

Slimane perd l’Eurovision, Israël en tête et une polémique enflammée

La deuxième demi-finale de l’Eurovision, qui s’est déroulée hier soir à Malmö en Suède, a été marquée par une bourde de la télévision italienne RAI. Slimane ne va donc gagner l’Eurovision.

Brigitte Macron en a marre de l’Élysée : Elle soutient une décision radicale du président

Brigitte Macron aurait pu être satisfaite d’une décision radicale de son mari, Emmanuel Macron, qui aurait envisagé de quitter la présidence de la République.

Pourquoi Prince Harry a-t-il ignoré Charles III pour la fête des pères ?

Le prince Harry a une fois de plus surpris en restant silencieux lors de la Fête des pères ce dimanche 17 juin. Pas un message adressé Charles III, pour cette journée spéciale. Une façon de confirmer les tensions.

Meghan Markle et Harry : une année pleine de rebondissements, leur vie décortiquée par un expert

L’année 2023 a été une montagne russe émotionnelle et professionnelle pour le prince Harry et Meghan Markle, et 2024 s’annonce comme une année charnière où le couple royal sera attendu au tournant. En cette année, les parents d’Archie et Lilibet...

Brigitte Macron : sa fille la compare à Kate Middleton et dénonce les rumeurs « grotesques »

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est exprimée pour réfuter les rumeurs « grotesques » qui circulent sur sa mère, notamment celle prétendant qu’elle serait née homme.

Imane Khelif : 100.000 dollars pour sa rivale italienne éliminée

L’affaire Imane Khelif continue de faire grand bruit dans le monde du sport. La boxeuse algérienne, qui a participé aux Jeux Olympiques de Paris, se retrouve au centre d’une polémique liée à son genre. Sa rivale italienne va toucher un gros pactole.