À travers ses récentes publications, Omid Scobie, souvent considérécomme le porte-parole non officiel des Sussex,a en effet relayé un article du Daily Mail prédisant un avenir sombre pour la royauté.
Selon l’expert royal Richard Kay, auteur de l’article, la famille royale se trouve « dangereusement » proche de la crise, et « nous sommes à la onzième heure ». Cette expression évocatricesouligne l’urgence de la situation, avec des tensions palpables au sein de la famille royale.
Ce spécialiste des têtes couronnées met en lumière les fissures de plus en plus visibles au sein de l’institution royale, accentuées récemment par des scandales mineurs mais révélateurs.
« Il est peut-être encore pour que la vague de désapprobation du public reflue, mais le coût pour l’image royale et la réputation des individus a été élevé », a-t-il indiqué.
La famille royale est actuellement confrontée à une série de crises, avec le roi Charles luttant contre le cancer, tandis que la reine Camilla et le prince William tentent de combler les vides laissés. Pendant ce temps, Kate Middleton se remet d’une opération chirurgicale intervenue en janvier.
">March 16, 2024