Meghan Markle et prince Harry, brouillés avec William -Un coup indélicat de la reine à l’origine du conflit

30 avril 2022 - 06h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle, le prince Harry, sont fâchés avec le prince William, ce serait en partie à cause de la reine, qui s’était illustrée par une décision radicale. Le duc de Cambridge est accusé d’en avoir été l’instigateur. Mais il n’en serait rien.

Cette décision a été rappelée par l’historien Robert Lacey, dans son ouvrage Battle of Brothers, où il est question des coulisses du conflit entre les Sussex et les Cambridge. Cette guérilla aurait finalement déterminé le duc et la duchesse du Sussex à prendre leur distance avec la famille royale.
« J’ai mis mon bras autour des épaules de mon frère pendant toute notre vie, a déclaré le prince William, qui a confirmé sa brouille avec le prince Harry dont il était le soutien. Et je ne peux plus le faire. Nous sommes des entités séparées ».

Un sommet a été organisé à Sandringham, mais l’héritier en second du trône britannique aurait préféré garder ses distances.

La reine « avait suggéré que la famille se réunisse pour déjeuner, avant la réunion, l’après-midi, dans la bibliothèque, mais il a refusé l’invitation de sa grand-mère. », a relayé Royauté.

Ce serait en 2019, que la reine Elizabeth aurait provoqué le prince Harry, et celui-ci aurait accusé son frère d’être l’instigateur de ce coup indélicat.
Lors de ses vœux à l’occasion des fêtes de fin d’année, une photo d’Archie a été enlevée dans le bureau installé à l’arrière de la souveraine.
« Mais en 2019, aucun signe d’Archie, le fils de Meghan et Harry, âgé de 6 mois », a précisé l’historien. La reine a simplement mentionné la naissance de son arrière-petit-enfant en passant, sans faire état de son nom ou de celui de ses parents ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face au cancer : une maison secrète pour sa convalescence ? William paye le prix fort

Kate Middleton, qui compose actuellement contre un cancer, peut-être du côlon, aurait trouvé un refuge loin des regards indiscrets. Un endroit parfois pour sa convalescence ?

Kate Middleton et prince William, une séparation déchirante la veille de Noël, un tragique événement

Tandis que « la famille s’affairait aux préparatifs du réveillon », un tragique événement a tout bouleversé », dans la vie de Kate Middleton et le prince William, rapporte le magazine Ici Paris.

Brigitte Macron remonte le moral au Prince William à Omaha Beach

Lors de la cérémonie internationale qui s’est déroulée ce jeudi à Omaha Beach, de nombreux chefs d’État se sont réunis. Emmanuel et son épouse Brigitte Macron ont retrouvé le couple présidentiel américain, ainsi que le président ukrainien, Volodomyr...

Meghan Markle et Harry écartés de la famille royale : Un changement discret mais significatif

Les relations entre les Sussex et la famille royale britannique semblent de plus en plus distendues, un nouveau changement opéré sur le site officiel de la famille royale ne faisant qu’alimenter les spéculations.

Meghan Markle : un retour éblouissant à Hollywood, à l’affiche de Real Housewives of Beverly Hills

Meghan Markle fait sensation en solo à l’événement Power of Women de Variety à Los Angeles, laissant présager un retour fulgurant dans l’industrie hollywoodienne.

Prince Harry envoie un message à Kate Middleton malade

Kate Middleton : Une épreuve d’endurance au Palais ! Personne ne s’attendait à cette confession, même pas William !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, incarne l’élégance et la grâce à la perfection. Elle est admirée non seulement pour son sens du style impeccable, mais aussi pour sa capacité à jongler entre ses responsabilités royales et sa vie de famille.

Meghan Markle prive Harry de ses amis : Il snobe le mariage de son meilleur ami

Coup dur pour le prince Harry Harry ! Son meilleur ami et parrain de son fils, Hugh Grosvenor, s’est marié le 7 juin dernier sans que le duc de Sussex ne soit présent.

Prince Harry met Kate Middleton et William à l’épreuve : un discours aux WellChild Awards fait surgir des tensions

Les tensions royales continuent de faire les gros titres, cette fois-ci avec Kate Middleton et le Prince William, qui se disent "nerveux" à l’approche du voyage de retour du Prince Harry au Royaume-Uni. Un discours du duc du Sussex serait redouté.

Prince William sans Kate Middleton à New York, mystérieuse rencontre avec Albert de Monaco, une discussion animée

New York, la ville qui ne dort jamais, est actuellement le centre d’attention de la royauté mondiale, alors que le Prince William est en visite pour assister au sommet de l’innovation Earthshot Prize. Cependant, cette visite est particulièrement...