Après des années de froid, le Prince William et Harry auraient choisi de se donner une nouvelle chance en renouant des liens. Dans cette démarche, Kate Middleton soutiendrait fermement son mari.
En janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont pris la décision de s’éloigner de leurs obligations en tant que membres de la famille royale britannique. Ils ont mis le cap sur Los Angeles. Mais ils seraient forcés de maintenir le lien avec Kate Middleton et du prince William, l’avenir de la monarchie. Ce serait pour la bonne marche de leur carrière.
Le couple n’a pas en effet complètement coupé les ponts avec la famille Windsor. Cela est dû au fait qu’entretenir une relation avec la famille royale est crucial pour la pérennité de leurs carrières.
Si les Sussex devaient couper les ponts avec Kate Middleton , le prince William, et l’ensemble de la famille royale, peu probable qu’ils disposent d’histoires à raconter et leur éclat s’éteindrait. L’intérêt pour leur marque s’estomperait.
Il peut donc être nécessaire de faire une pause, de présenter des excuses et de partager leur temps entre les deux pays, comme ils l’avaient initialement prévu. Pour leur avenir financier, leur relation avec la famille royale est non négociable.
« Pour la longévité de leurs carrières, Harry et Meghan doivent maintenir une relation avec la famille royale. Sinon, ils n’auront plus d’histoires à raconter. Ils ne créeront plus l’étincelle », a précisé Kinsey Schofield, une spécialiste des têtes couronnées.
Ces articles devraient vous intéresser :