Kate Middleton réapparaît après la chimio, des signes de fatigue perceptibles

11 octobre 2024 - 08h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a fait sa première apparition publique depuis la fin de sa chimiothérapie. Élégante en ensemble bordeaux, elle était accompagnée de son époux, le prince William.

Si le couple affichait une unité rassurante, quelques détails ont trahila fatigue de la princesse, les cernes notamment.

Et elle est sublime.

Le prince et la princesse de Galles ont rencontré les familles des jeunes victimes d’une attaque au couteau survenue dans un camp d’été. Un moment de soutien et de compassion pour ces familles endeuillées.

Le couple a également échangé avec le professeur de danse des victimes et avec les secours intervenus sur place.

Une photo et une vidéo de cette visite sont diffusées sur le compte Instagram du Palais de Kensington.

Un détail a aussi attiré l’attention : Kate Middleton portait une nouvelle alliance en diamant, différente de sa célèbre bague de fiançailles, héritée de la princesse Diana.

Ce bijou, probablement un cadeau de William, semblait être une manière pour elle de marquer ce nouveau chapitre de sa vie.

Si la princesse affichait un sourire radieux, ses yeux trahissaient une certaine fatigue. Les cernes sous ses yeux témoignaient des épreuves qu’elle avait traversées. Ce sont des séquelles de la maladie qu’elle n’a malheureusement pas encore terrassée. Mais elle est sur le bon chemin.

...

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Louis sans passeport diplomatique, une exception pour le fils de Kate et William

Kate Middleton s’apprête à célébrer le septième anniversaire de son fils Louis, né le 23 avril 2018.

Diane Leyre frappée d’alopécie

Le 17 mai dernier, Diane Leyre, ancienne Miss France, faisait une apparition remarquée au Festival de Cannes lors de la montée des marches du film "Kinds of Kindness" de Yórgos Lánthimos. Vêtue d’une robe rose, elle affichait une mine radieuse....

Lola Marois, une santé déclinante !

Depuis plusieurs jours, Lola Marois, l’épouse de Jean-Marie Bigard, traverse une période compliquée.

Anne Sila attaquée par son ex-petit ami : "Je prends 12 coups de couteau"

Dans l’émission "Un dimanche à la campagne", sur France 2, Anne Sila a fait une révélation glaçante sur son passé. La chanteuse a évoqué une agression dont elle a été victime quelques mois avant de participer à "The Voice".

Kate Middleton : Le surnom intime du prince Louis

Après la fin de sa chimiothérapie, Kate Middleton a dévoilé le surnom de son fils Louis. Et il est surprenant.

Alain Delon face au cancer, le SMS révélateur d’Anouchka (vidéo)

Ce vendredi 12 janvier 2024, de nouvelles révélations sur la santé d’Alain Delon, qui composerait sans doute avec un cancer. Sa fille Anouchka a évoqué une chimiothérapie dans SMS adressé à son frère Anthony.

Kate Middleton et Prince William, triste opération de sauvetage, Charles III leur confie une mission capitale

La famille royale britannique traverse une période délicate, et c’est le prince William et Kate Middleton qui endossent désormais le fardeau de la couronne. Le roi Charles, submergé par ses responsabilités, a fait appel à l’aide de son fils aîné pour...

Charles III et Camilla à Sandringham : une sortie dominicale remarquée après l’hospitalisation

Ce 4 février, le roi Charles III a fait une apparition remarquée, marquant ainsi sa première sortie depuis son hospitalisation la semaine précédente. Accompagné de son épouse, Camilla Parker-Bowles, le souverain s’est rendu à l’église...

Comment va Kate Middleton ? « médicaments puissants et beaucoup de sommeil »

Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Colour le 15 juin dernier, sa première depuis l’annonce de son cancer. Mais elle cacherait bien son jeu. Elle serait bourrée de médicaments.

Kate Middleton : William a dû la calmer – « Elle tremblait tellement »

Qui n’a jamais ressenti un nœud au ventre avant un grand événement ? Kate Middleton n’y a pas échappé. Lors de l’annonce officielle de ses fiançailles avec le prince William, la future princesse a laissé transparaître une certaine nervosité.