Meghan Markle et Prince Harry, un rapprochement avec William à Westminster, un échange prometteur

21 septembre 2022 - 09h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et Prince Harry seraient en passe de régler leurs différends avec le prince William. Un échange a été dévoilé lors de leurs retrouvailles à l’abbaye de Westminster, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II.

Le contenu de cet échange a été précisé par « Bild », qui a recueilli les explications d’une lectrice labiale, Jacqui P, qui a décortiqué un échange avec le prince Harry et le prince William. Meghan Markle était à leur côté.
L’héritier du trône britannique était interrogé sur l’ordre de passage dans l’église.

« Son langage corporel et ses gestes indiquaient que l’ambiance était devenue un peu plus harmonieuse. Une vraie lueur d’espoir pour la famille », précise la publication, qui va même jusqu’à évoquer un rapprochement.

Si des petites tensions subsistent , ce serait à cause des mémoires du prince Harry où le prince William en prendrait pour son grade.

Une source proche du duc du Sussex assuré à Page Six du New York Post que “ beaucoup de nouvelles histoires sur le passé dont Harry” figureront dans ses mémoires dont la sortie serait prévue à l’automne. “Des choses dont il n’a pas parlé auparavant, sur son enfance… Il y a là certains passages qui devraient rendre sa famille nerveuse”, est-il affirmé.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, un vulgaire sosie, sa dernière sortie pose question

Entourée de sa mère, Kate Middleton tente de reprendre le contrôle de sa vie après son hospitalisation. Cependant, son retour ne fait pas l’unanimité.

Meghan Markle, sa requête spéciale à Charles III, ce rendez-vous en vue

Meghan Markle aurait sollicité un entretien privé avec Charles III pour discuter de l’utilisation de son titre de duchesse de Sussex, selon les informations du spécialiste royal Neil Sean. L’épouse du prince Harry attendrait actuellement la réponse du...

Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.

Message de soutien de Kate Middleton aux athlètes britanniques

Alors que les Jeux Olympiques de Paris tiraient leur révérence, Kate Middleton a tenu à apporter son soutien aux athlètes britanniques. La princesse de Galles est apparue dans une vidéo de félicitations, aux côtés de son époux, le prince William.

Kate Middleton et William : escapade secrète à Courchevel avec leurs enfants

Kate Middleton et le prince William se sont offert une parenthèse enchantée à la montagne avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis.

Meghan Markle jalouse du prince William – à cause de Taylor Swift !

Meghan Markle jalouse de William et Taylor Swift ? Peut-être bien.

William et Kate Middleton, un fantôme de leur maison de campagne, la réaction amusante du prince

Le Prince William, le mari de Kate Middleton, a réagi à l’existence d’un fantôme dans sa maison de campagne.

Kate Middleton : Un passe-temps qu’elle pratique dans le noir – William pense qu’elle est « folle »

On sait tous que Kate Middleton est une sportive accomplie. Mais saviez-vous qu’elle s’adonne avec passion à un passe-temps original ? L’épouse du prince William avoue en effet aimer nager en eau froide, même dans l’obscurité et sous la pluie !

Charles III furieux : ses mots cinglants sur le documentaire Netflix de Harry et Meghan Markle

Le Palais serait secoué par les révélations explosives du nouveau livre d’Omid Scobie, intitulé "Endgame", qui plonge dans les coulisses de la famille royale. Parmi les anecdotes surprenantes, une est révélée, celle de la réaction du roi Charles III...

Comment va Kate Middleton ? « médicaments puissants et beaucoup de sommeil »

Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Colour le 15 juin dernier, sa première depuis l’annonce de son cancer. Mais elle cacherait bien son jeu. Elle serait bourrée de médicaments.