
Le prince Harry et Meghan Markle font parler d’eux suite au lancement de leur nouveau site internet, mais les critiques fusent quant à leur réelle contribution au changement. Et pour les experts royaux, ils sont surtout doués pour vendre du vide.
Meghan Markle jalouse de William et Taylor Swift ? Peut-être bien.
Des rumeurs de jalousie circulent autour de la duchesse du Sussex suite à la rencontre du prince de Galles avec la pop star américaine.
L’héritier du trône britannique a récemment assisté au concert de Taylor Swift à Londres avec ses enfants, George et Charlotte. La rencontre a fait grand bruit et a été immortalisée par un selfie partagé sur les réseaux sociaux.
Selon certaines sources, citées par le magazine OK !, cette rencontre aurait suscité la jalousie de Meghan Markle. En effet, l’épouse du prince Harry aurait depuis longtemps essayé de se rapprocher de la chanteuse, en vain.
Taylor Swift aurait même décliné une invitation à participer au podcast de Meghan, Archetypes. De plus, la duchesse du Sussex se serait assurée d’être vue lors du concert de Taylor Swift à Los Angeles, en mai dernier, mais n’aurait pas eu l’occasion de rencontrer la chanteuse.
« Meghan a assisté au concert de Taylor Swift à Los Angeles et s’est assurée que les tabloïds savaient qu’elle était là. Il était important pour Meghan de faire savoir aux pages de potins ici qu’elle était là et qu’elle voulait qu’ils soient là. Les gens le savaient ", expert royal Kinsey Schofield a déclaré à GB America, repris par OK !.
« Mais contrairement à William, Meghan s’est vu refuser une rencontre et une photo avec la pop star »
Ces articles devraient vous intéresser :