Kate Middleton : un rétablissement plus difficile que prévu
Même si Kate Middleton en a fini de son traitement contre le cancer, peut-être des ovaires, le chemin est encore long. La princesse ne serait pas tirée d’affaires.
Alors que les Jeux Olympiques de Paris tiraient leur révérence, Kate Middleton a tenu à apporter son soutien aux athlètes britanniques. La princesse de Galles est apparue dans une vidéo de félicitations, aux côtés de son époux, le prince William.
Les rumeurs allaient bon train ces derniers jours : assisterait-elle à la cérémonie de clôture ? Finalement, c’est depuis la tranquillité de son jardin que Kate Middleton a adressé ses félicitations à la Team GB.
Vêtue d’une marinière, celui qui combat depuis quelques mois un cancer exprimé toute son admiration pour les performances des sportifs britanniques. le prince William, arborant une barbe de quelques jours, a lui aussi souligné l’inspiration que les athlètes avaient apportée à la nation.
Le couple princier a ainsi rejoint une liste de personnalités qui ont participé à cette vidéo, dont l’ex-footballeur David Beckham et le rappeur Snoop Dogg.
Ce dernier, inattendu ambassadeur de ces Jeux, a apporté une touche d’humour à cette séquence, enregistrée « au nom du grand Snoop Dogg, du prince et de sa femme ».
Si Kate Middleton n’a pas fait le déplacement à Paris, elle a tout de même montré son attachement au sport et son soutien aux athlètes britanniques. Une apparition qui a ravi les fans de la famille royale.
Aller plus loin
Même si Kate Middleton en a fini de son traitement contre le cancer, peut-être des ovaires, le chemin est encore long. La princesse ne serait pas tirée d’affaires.
Ces articles devraient vous intéresser :