La rupture, désormais derrière eux, Natalie Portman et Benjamin Millepied semblent s’orienter vers une nouvelle étape de leur relation, après une présumée infidélité. Un baiser semble confirmer que serait rentré dans l’ordre.
Le prince Harry aurait été profondément attristé par un événement survenu la veille du mariage de son frère. Mais les choses auraient changé après le mariage du prince Harry avec Meghan Markle. Et c’est en lien avec le prince William.
Selon les informations du média Express, repris par Gala, le duc du Sussex aurait été confronté à un moment délicat lorsque William a presque fait faux bond à un moment important de sa vie.
La nuit précédant le grand jour, le prince Harry avait invité des amis au Coworth Park Hotel, où il séjournait avant cette union, pour prendre un verre. C’était une occasion pour lui de prolonger en quelque sorte sa dernière soirée de célibataire, entouré de ses proches, dont son frère ainé.
Après leur repas, Harry avait salué la foule venue les accueillir, ce qui avait surpris William, qui était allé de sa question. "Pourquoi dis-tu bonjour à la foule, Harold ?" lui avait-il lancé, étonné. Dans l’intimité, l’héritier du trône britannique utilise du surnom du futur duc de Sussex.
Dans son livre Le Suppléant, le prince Harry a écrit qu’il s’était senti mal à l’aise à ce moment-là, estimant qu’il était naturel de saluer la population. Cependant, lors de son propre mariage avec Meghan Markle, William aurait apparemment changé d’avis et accepté de saluer les Britanniques avant le grand jour. Le prince Harry a alors émis l’hypothèse que la reine Elizabeth II avait peut-être joué un rôle pour convaincre William de faire signe à leurs fans.
Ces articles devraient vous intéresser :