Déterminée à laver son honneur, elle prépare déjà une riposte contre ces attaques qui ébranlent son image publique.
D’après le magazine Voici, qui consacre la Une de son édition de cette semaine, l’épouse du prince William serait décidée à laver son honneur.
Omid Scobie, proche de Harry et Meghan Markle, dresse un portrait sans concession de Kate Middleton dans "Fin de règne". Accusations d’égoïsme, comportement insupportable, et des révélations explosives sur son attitude envers Meghan Markle font de cet ouvrage un brûlot médiatique. Les détails sordides laissent Kate et William fous de rage, estimant que le journaliste se fait le relais des rancœurs de Harry et Meghan.
La partie la plus explosive du livre concerne des accusations de racisme au sein de la famille royale. Deux membres, dont Kate Middleton, auraient exprimé des inquiétudes sur la couleur de peau du futur bébé de Harry et Meghan. Dans la première version néerlandaise, les noms sont clairement cités : le roi Charles et Kate Middleton. Cette révélation a secoué le Royaume-Uni, laissant la princesse dans une position délicate, précise la publication.
Une riposte en préparation ?
Kate Middleton ne compte pas rester silencieuse face à ces attaques . Déterminée à laver son honneur, elle prépare une riposte stratégique. Les allégations de racisme sont particulièrement blessantes, et la duchesse de Cambridge entend bien rétablir la vérité. L’absence de démenti de la part de Harry et Meghan sur ces accusations renforce la détermination de Kate à faire entendre sa version de l’histoire. La façon dont elle entend procéder n’a pas été précisée.
Dans l’ombre du scandale provoqué par "Fin de règne", Kate Middleton se prépare à rétablir la vérité et à défendre son honneur. Une bataille médiatique qui pourrait changer le cours de l’opinion publique sur la princesse, déterminée à ne pas laisser ces accusations ternir son image. Restez connectés pour suivre les développements de ce bras de fer médiatique qui secoue la famille royale britannique.