La reine Camilla, épouse du roi Charles, et Kate Middleton, semble loin d’être prête à pardonner au prince Harry, son beau-fils, pour les révélations explosives contenues dans son autobiographie, "Le Suppléant".
Une ex chérie du prince Harry, une dénommée Carrie Royale, vient d’adresser une lettre à Meghan Markle, pour la mettre en garde.
Le magazine Star s’intéresse aussi cette semaine au duc et la duchesse du Sussex et cette fois, ce n’est pour alimenter la rumeur d’un divorce, mais pour publier la lettre d’une ex chérie de l’héritier de la couronne britannique.
Il s’agit de Carrie Royale avec qui le fils du prince Charles a passé une nuit torride à Las Vegas il y a quelques années.
Des photos d’eux avaient fait le tour des médias, et avaient contribué à alimenter durablement sa réputation de fêtard.
Et dans la lettre adressée à Meghan Markle, celle-ci est mise en garde pour son prétendu comportement distant.
« Tu es bien trop occupée pour prendre soin de ton homme comme tu devrais le faire », lui lance-t-elle, prédisant l’implosion de leur couple, si la duchesse du Sussex ne changeait pas son comportement.
Mais à aucun moment, il n’est précisé en quoi la future maman ne s’occuperait pas assez de son mari.
« Meghan a confiance en leur mariage, mais toute femme serait déconcertée par une lettre de cette nature », commente de son côté Star.
Ces articles devraient vous intéresser :