
Inès Reg brille et Anthony Colette grimace : les tensions semblent persister entre les deux candidats de Danse avec les stars.
Le prince Harry, qui s’est éloigné de la famille royale pour s’installer à Los Angeles, ferait face à une situation délicate. Une brouille avec sa cousine à déplorer.
Selon The Sun, le duc de Sussex se sentirait isolé. Et son seul désir serait de partager un petit verre avec des amis proches, comme il le faisait en Angleterre. Il aurait du mal à s’habituer à la culture américaine.
Ses seuls contacts réguliers seraient d’ailleurs les conjoints des amies de Meghan Markle.
Une autre ombre plane sur sa vie : une brouille avec une figure très chère à son cœur, sa cousine, la princesse Eugénie.
Autrefois inséparables, leur lien semble aujourd’hui fragilisé par une photographie qui aurait mis Harry hors de lui. L’objet de son courroux ? Un cliché pris en avril dernier, immortalisant Eugénie en compagnie de Piers Morgan, rapporte The Sun.
Le journaliste est connu pour ses critiques virulentes à l’égard du couple Sussex.
« Cette situation a été très mal perçue. Piers a déjà eu des altercations avec Meghan et Harry par le passé » a révélé une source proche. Cette proximité avec le journaliste aurait agacé le prince Harry.
Pourtant, Eugénie a toujours été un pilier pour Harry et Meghan Markle, les soutenant sans faille dès le début de leur histoire.
Le couple avait même envisagé de s’installer au Portugal, près de la propriété d’Eugénie et de son mari, Jack. Mais cette rencontre inopportune avec Piers Morgan semble avoir sonné le glas de cette amitié précieuse.
"Eugénie a soutenu Harry et Meghan pendant des années. Elle était présente dès le début de leur relation, mais celle-ci s’est maintenant détériorée", a confié cette même source. Un coup dur pour le prince Harry, qui voit s’éloigner une de ses plus fidèles alliées au sein de la royauté.
Ces articles devraient vous intéresser :