Mais voilà qu’une ombre inattendue vient planer sur ce tableau idyllique : une ex bien connue du prince Harry a décidé de se lancer dans la même arène professionnelle !
Car si la duchesse du Sussex mène sa carrière tambour battant, rien ne semblait pouvoir freiner son ascension.
Sa série-réalité « With Love, Meghan » sur Netflix, où elle dévoile des pans de sa vie et son amour pour la cuisine, est un véritable carton. Face aux critiques, Meghan Markle a même répondu avec panache à ceux qui doutaient de son projet.
L’ex-actrice a en effet rassuré l’animatrice de podcast Amanda Hirsch : « Chère Amanda, j’ai entendu dire que vous aviez peur pour moi. N’ayez crainte ! C’est la partie amusante, profitons-en. »
Pourtant, malgré ce vent en poupe, une rivale inattendue vient de faire son apparition. Il s’agit de Cressida Bonas, l’une des anciennes flammes du prince Harry.
Si cette dernière ne menace en rien l’harmonie du couple Sussex, elle pourrait bien devenir une sérieuse concurrente sur le plan professionnel pour Meghan Markle.
En plus de sa série, Meghan Markle s’apprête à lancer un tout nouveau podcast le 8 avril prochain, intitulé "Confessions of a female founder with Meghan".
Un retour dans le monde de l’audio après l’arrêt de son contrat avec Spotify et son podcast "Archetypes".
L’occasion pour la maman d’Archie et Lilibet de mettre en lumière des femmes inspirantes. Mais voilà que Cressida Bonas, associée à sa sœur Isabella, a elle aussi décidé de se lancer dans l’aventure du podcast avec "Lessons from our mothers", dont le lancement est prévu pour le 30 mars, à l’occasion de la Fête des Mères britannique.
Une émission qui mettra en avant les mamans et les défis de la maternité. La compétition s’annonce rude pour Meghan ! Qui des deux ex du prince Harry saura captiver le public ? L’enjeu est de taille !