Prince Harry se rapproche de Cressida Bonas - Meghan Markle pétrifiée par l’angoisse

11 juillet 2021 - 06h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Retranchée à Los Angeles depuis la naissance de la petite Lilibet, son second enfant, Meghan Markle aurait très mal vécu le retour du prince Harry à Londres, pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana auprès du prince William. Une ex-fiancée du duc du Sussex, Cressida Bonas, serait l’objet de ses angoisses.

La duchesse du Sussex aurait craint une escapade extra-conjugale du père de ses enfants, croit savoir « Woman’s Day », qui va même jusqu’à annoncer des retrouvailles secrètes à Londres.

Le prince Harry est resté très proche de la princesse Eugénie dont la meilleure amie n’est autre que Cressida Bonas. Cela n’aurait pas échappé à la maman du petit Archie.

« Cressida est souvent chez Eugénie, un fait qui n’a pas pu échapper à Meghan », a fait savoir une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat avant de poursuivre : « Je parie que son esprit s’emballe à l’idée que Harry et Cressida puissent se revoir à Frogmore ».

Meghan Markle serait obsédée par Cressida Bonas dont le second fils du prince Charles ne cesse de parler.

« Il a disparu un moment et personne n’a pu le trouver pendant quelques heures. La rumeur veut qu’il soit allé voir Cressy pour prendre du recul. Il a toujours apprécié son avis - elle est d’un esprit si cool et calme. Ce n’est probablement pas quelque chose dont il a jamais parlé à Meghan », prétend cette source.

Sujets associés : Prince Harry - Cressida Bonas - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Incendies à L.A. : Meghan Markle, une duchesse qui tire son épingle du jeu ?

Face aux critiques dont Meghan Markle fait souvent l’objet, une source proche de l’industrie du cinéma et des séries a pris sa défense auprès de nos confrères de People.

Meghan Markle lâchée en pire moment : Son agent sur le point de jeter l’éponge ?

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se trouve dans une situation délicate alors que des rapports suggèrent que son nouvel agent, Ari Emanuel, pourrait la lâcher. Après avoir récemment signé avec cet agent hollywoodien de renom, la carrière de...

Un symbole brisé : Harry et William incapables de se rapprocher, même pour Diana

La cérémonie des Diana Awards, qui se tient ce jeudi 5 décembre, met une nouvelle fois en lumière les relations tendues entre les princes William et Harry. Malgré le lien qui les unit à travers leur mère, les deux frères semblent incapables d’enterrer...

Eugenie d’York s’écarte de Meghan Markle et Harry pour éviter d’être sur la « liste noire » royale

Soupir de soulagement pour la princesse Eugenie ! La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson aurait été retirée de la "liste noire" après avoir pris ses distances avec le prince Harry et Meghan Markle.

Meghan Markle : son plan machiavélique pour séduire le coeur des internautes

Meghan Markle, soucieuse de redorer son image, a choisi de reprendre les rênes de sa communication. Son retour sur Instagram, avec la publication de contenus personnels, suscite de nombreuses interrogations.

La vérité sur le mariage de Harry et Meghan Markle : Ce sujet qui sème la discorde

Le prince Harry et Meghan Markle, malgré les apparences, ne seraient pas aussi unis. Un sujet sème la discorde. Un expert royal lève le voile.

Prince Harry et Meghan Markle : Les rois du blabla, pourquoi ils n’inquiètent pas le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle font parler d’eux suite au lancement de leur nouveau site internet, mais les critiques fusent quant à leur réelle contribution au changement. Et pour les experts royaux, ils sont surtout doués pour vendre du vide.

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.

Prince Harry cherche une maison en Angleterre – Meghan Markle pose des conditions claires

Le prince Harry envisagerait de s’installer au Royaume-Uni, mais son épouse Meghan Markle a posé des conditions claires pour son retour.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.