Le karma frappe Prince Harry et Meghan Markle
Le couple princier Harry et Meghan Markle semble connaître quelques turbulences. Un commentateur royal a récemment évoqué les "mauvais jugements" du couple et suggéré que la...
Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique, notamment avec le prince William et Kate Middleton.
D’après l’expert royal Richard Eden, la relation entre les deux frères serait au point mort.
Pour que les choses s’apaisent, le duc et la duchesse de Sussex seraient forcés de présenter des excuses à la famille royale. Kate Middleton et le prince William auraient notammentété trahis par le prince Harry, qui a déballé sur leur intimité dans son ouvrage « Le Suppléant ».
Dans un podcast Palace Confidential, repris par le média britannique The Express, Richard Eden a livré son point de vue sur l’éventualité d’une réconciliation au sein de la famille royale.
« J’ai parlé aux gens des chances d’une réconciliation entre les frères », explique-t-il. Selon cet observateur avisé de la première royale, « cela n’arrivera pas tant qu’Harry et Meghan Markle ne s’excuseront probablement pas.
La brouille entre les deux frères auraient commencé avec l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale.
« Harry donne comme raison de la brouille la grande tournée en Océanie de Harry et Meghan. Avec Meghan, ils sont devenus le couple parfait, faisant un peu d’ombre à William et Kate. Selon Harry, ça aurait rappelé la tournée de Diana en Océanie où les gens voulaient voir Diana et non Charles », a précisé une autre fois Pierrick Geais, auteur d’une biographie sur William.
Aller plus loin
Le couple princier Harry et Meghan Markle semble connaître quelques turbulences. Un commentateur royal a récemment évoqué les "mauvais jugements" du couple et suggéré que la...
Ces articles devraient vous intéresser :