Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.
Depuis son retour à la Maison Blanche après son opération, Melania Trump a disparu, et n’a pas été repérée en public depuis de très nombreuses semaines.
La première dame des Etats-Unis avait quitté il y a une dizaine de jours l’hôpital militaire de Walter Reed à Bethesda (Maryland), dans la proche banlieue de Washington où elle a été opérée pour un problème bénin au rein pour regagner son domicile.
Et elle était au mieux, faisait savoir la Maison Blanche.
« La première dame est de retour chez elle à la Maison blanche depuis ce matin. Elle se repose confortablement et garde le moral. Notre bureau a reçu des milliers d’appels et emails souhaitant à madame Trump de se remettre et nous remercions tous ceux qui ont pris le temps de prendre de ses nouvelles », indiquait ce bref communiqué.
Mais depuis sa sortie, elle se fait rare, ce qui a alimenté une nouvelle fois les rumeurs sur sa séparation avec son mari.
Mais ce propos est mis en doute par Stephanie Grisham, porte-parole de Melania Trump, qui a pris la parole sur CNN.
« Malheureusement, nous avons à faire aux théories du complot sans arrêt, ce n’est pas nouveau, a-t-elle expliqué.
« Tout cela n’a pas de sens. Je ne dirais pas qu’il s’agit d’une longue absence. Elle a été hospitalisée pendant près d’une semaine, elle est maintenant à la maison où elle se repose. Elle a eu plusieurs rencontres avec son équipe et en aura d’autres cette semaine ».
Elle explique que Melania Trump est simplement en repos après son opération.
Ces articles devraient vous intéresser :