La boisson miracle de Melania Trump : sa recette de smoothie vitaminé
Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.
Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.
Melania Trump, son épouse, a brisé le silence et s’est exprimée publiquement à propos de cet événement qui a failli coûter la vie à son mari.
Elle est sous le choc. Sa crainte était de perdre le père de son fils.
Alors que Donald Trump s’adressait à ses partisans, plusieurs coups de feu ont retenti.
L’un des projectiles a touché l’ancien président à l’oreille. Réagissant rapidement, l’ex-candidat à la présidence américaine s’est abaissé derrière son pupitre, tandis que ses agents de sécurité se précipitaient pour le protéger et l’évacuer.
Le visage ensanglanté, mais toujours combatif, Donald Trump a levé le poing en signe de défi.
Sur son réseau social, Truth Social, Donald Trump a décrit le moment de l’attaque. ».
« J’ai tout de suite compris que quelque chose n’allait pas parce que j’ai entendu un sifflement, des coups de feu, et immédiatement (j’ai) senti la balle me traverser la peau », a-t-il confié. J’ai beaucoup saigné, donc je me suis rendu compte à ce moment-là de ce qui se passait ».
Le lendemain, Melania Trump a publié un communiqué de presse émouvant.
« Un monstre qui a considéré mon mari comme une machine politique inhumaine a tenté d’annihiler la passion de Donald - son rire, son ingéniosité, son amour de la musique et son inspiration », écrit l’ex-première-dame américaine.
« Les aspects essentiels de la vie de mon mari - son côté humain - ont été enterrés sous la machine politique ».
Donald Trump est actuellement hospitalisé pour des examens et est en sécurité, tandis que l’enquête sur l’attaque se poursuit.
">July 14, 2024— MELANIA TRUMP (@MELANIATRUMP) https://twitter.com/MELANIATRUMP/status/1812492817068945437
Aller plus loin
Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.
Melania Trump, payée pour soutenir son mari lors des événements de campagne, semble avoir trouvé un autre moyen de monnayer sa présence.
En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le...
Spécialiste du trumpisme et historienne associée à l’Université Sorbonne Nouvelle (Paris-III), Maya Kandel livre son analyse sur la tentative d’assassinat ratée de Donald Trump...
Ces articles devraient vous intéresser :