Melania Trump, payée pour soutenir son mari lors des événements de campagne, semble avoir trouvé un autre moyen de monnayer sa présence.
A cause de l’infidélité de son mari, qui avait acheté le silence d’une actrice X pour la somme de 130 000 dollars,
Melania Trump s’est métamorphosée en femme au tempérament de feu. Sa docilité est désormais de l’histoire ancienne, comme le rapporte le magazine "Paris Match".
"Melania était une épouse docile pendant des années, mais tout a changé lorsque elle a appris en janvier dernier que Trump aurait acheté pour 130.000 dollars le silence d’une actrice porno, Stormy Daniel’s avec qui il a passé une nuit quelques mois après la naissance de Baronn, leur fils".
Le média rappelle au passage que la première dame qui n’avait pas rejoint Washington que six mois après l’investiture de son mari parce qu’elle ne voulait pas faire changer d’école à son fils". Et depuis, ils feraient chambre à part.
En public, la première dame ne se prive pas de manifester sa colère en refusant de monter "dans la voiture qui l’amène au Congrès. Donald Trump doit se rendre seul à son discours annuel sur l’état de l’Union ".
Deux semaines plus tard, elle n’aurait rien fait pour défendre homme quand l’ex playmate Karen McDougall, "une autre conquête s’épanche en racontant la relation qu’elle a eue avec son époux".
Désormais, c’est le bras de fer entre le couple présidentiel. Un divorce n’est pas à exclure.
Ces articles devraient vous intéresser :