Melania Trump, l’heure de la vengeance a enfin sonné (vidéo)

24 mai 2017 - 21h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’heure de la vengeance a enfin sonné pour Melania Trump qui a un peu humilié son mari à leur arrivée en Italie.

Alors que le président des Etats-Unis tentait de lui tenir la main à leur descente d’avion, elle lui a mis un vent. Et c’est rare. Elle serait en effet décidée à ne plus se laisser faire.

Cette séquence plutôt insolite a été décortiquée par Quotidien sur TMC.

">24 mai 2017

Voici rappelait il y a quelques semaines que Donald Trump et sa femme Melania font chambre à part quand ils dorment au même endroit, ce qui est rare.

La première-dame américaine a choisi de rester habiter dans la Trump Tower, à New York, tandis que son homme est à Washington, à la Maison Blanche. ?Cette information a été révélée par « US Weekly » qui a le premier évoqué cette situation, aussitôt démentie par l’attaché de presse de la première-dame américaine.

Voici a maintenu ce propos et rapportait que d’après une psychologue citée par le quotidien britannique « The Independent », « Melania sursaute quand Donald fait un geste envers elle ».

« Elle supporte difficilement le moindre contact physique avec lui », précisait la publication.? Le mois dernier, les analyses des spécialistes du langage du corps avaient déjà été recueillies, notamment celles de Judi James qui office à la rédaction du Mirror.

Cette experte parlait de « décon­nexion » dans leurs gestes.

Aucun geste affectueux, aucun regard n’ont été échangés lors de leurs récentes apparitions publiques.?La première-dame a en outre montré des signes d’aga­ce­ment à plusieurs reprises comme lors du discours d’in­ves­ti­ture de Donal Trump le 20 janvier, rappelait Gala.

« The Inde­pen­dant » s’interrogeait aussi sur la solidité de cette relation : « Si vous ne saviez pas qu’ils étaient mariés, vous n’au­riez pas pu le devi­ner ».

« Je ne vois aucune chaleur, aucun amour vrai, aucune compas­sion dans leur rela­tion », décryptait par ailleurs une autre spécialiste.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.

Brigitte Macron : la remarque de Donald Trump qui surprend

Ce 24 février, Emmanuel Macron était reçu à la Maison-Blanche par Donald Trump. Alors que les deux chefs d’État se retrouvaient pour évoquer des sujets diplomatiques majeurs, l’ancien président américain a surpris l’assemblée en adressant un éloge...

La boisson miracle de Melania Trump : sa recette de smoothie vitaminé

Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Donald Trump subjugué par le prince William : “Il avait l’air superbe”

Donald Trump et le prince William, un duo improbable ? Et pourtant ! Selon le Mail on Sunday, le président américain aurait été très impressionné par l’héritier du trône britannique lors de leur rencontre en décembre dernier à Paris, à l’occasion de la...

Ce que la photographe de Melania Trump a révélé sur Brigitte Macron ?

La photographe officielle de Melania Trump, Régine Mahaux, a livré des confidences inattendues concernant la relation entre l’épouse de Donald Trump et Brigitte Macron.

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.

Barron Trump victime de moqueries : Melania en discute avec Brigitte Macron

En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le harcèlement scolaire a eu lieu en marge d’une rencontre tendue entre les équipes...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : bientôt un face-à-face inédit avec Donald Trump

Cyril Hanouna s’apprête à s’envoler pour les États-Unis afin de rencontrer Donald Trump.

Donald Trump : les confidences fracassantes de Frédéric Beigbeder

Frédéric Beigbeder a livré son opinion tranchée sur le président américain, Donald Trump. Son passé est dévoilé. Et il est plutôt dramatique.