
Le 13 juillet, Donald Trump a été victime d’une tentative d’assassinat en Pennsylvanie. Le lendemain, le milliardaire, arborant un pansement à l’oreille et une détermination inébranlable, s’est présenté en guerrier à la Convention nationale...
Maintenant qu’elle vient de débarquer à la Maison Blanche, Melania va au moins dormir sous le même toit que son mari, Donald Trump.
Et elle va devoir passer à autre chose. Le souci, d’après Gala, c’est que les services de la Maison Blanche ne savent quelles missions lui confier.
Chez les américains, il est en effet d’usage que la première dame « s’investisse dans des oeuvres philanthropiques ».
« Michelle Obama s’occupait de l’éducation des jeunes filles dans le monde et de l’obésité infantile aux Etats-Unis », rappelle l’hebdomadaire people.
Ex bibliothécaire, Laura Bush avait quant à elle encouragé les enfants à lire.
Malheureusement, Melania Trump ne semble « vibrer pour aucune noble cause ».
« Ah si, elle a sonné une fois la cloche de clôture des cotations du Nasdaq, la bourse des valeurs de New York, pour le Love Our Children Day, une journée caritative incitant au respect des enfants. C’était il y a presque dix ans », se moque Gala, qui pond un article à charge contre l’épouse du président américain.
Une fois, elle a laissé entendre « qu’elle pourrait lutter contre la cyber-intimidation ». Pour le moment cependant, il n’y aurait rien de concert.
Ces articles devraient vous intéresser :