Melania Trump remercie Chelsea Clinton d’avoir pris la défense de son fils

24 août 2017 - 20h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Melania Trump a tenu à remercier Chelsea Clinton, la fille de Bill et Hillary Clinton, qui a défendu son fils, Barron Trump, alors qu’il est ciblé par les attaques en raison de sa manière de s’habiller.

« Merci @ChelseaClinton - il est tellement important d’encourager tous nos enfants à être eux-mêmes », a ainsi écrit la First Lady, ajoutant le hashtag « Stop à l’intimidation des enfants ».

Au début de la semaine, le fils de Donald Trump, Barron, a été la cible du site conservateur The Daily Caller, qui a publié un article à charge sur la tenue qu’il portait la veille pour embarquer dans Air Force One.

">23 août 2017

« Il est grand temps que Barron Trump commence à s’habiller comme s’il était à la Maison Blanche », a ainsi titré The Daily Caller.

« A plusieurs reprises, Barron a prouvé qu’il est un enfant de 11 ans normal, en dépit du fait que son père est le président des Etats-Unis, et qu’il vit à la Maison Blanche. Ce qui n’est en revanche pas normal est la façon dont il s’habille lorsqu’il se joint à ses parents pour des apparitions publiques » a encore écrit le site internet.

Chelsea Clinton a appelé « les médias et tout le monde » à laisser « Barron Trump tranquille » et à le laisser « avoir l’enfance privée qu’il mérite ».

Sujets associés : Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

La boisson miracle de Melania Trump : sa recette de smoothie vitaminé

Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.

Melania Trump payée pour soutenir son mari

Melania Trump, payée pour soutenir son mari lors des événements de campagne, semble avoir trouvé un autre moyen de monnayer sa présence.

Melania Trump : Son absence auprès de son mari fait jaser

Le 13 juillet, Donald Trump a été victime d’une tentative d’assassinat en Pennsylvanie. Le lendemain, le milliardaire, arborant un pansement à l’oreille et une détermination inébranlable, s’est présenté en guerrier à la Convention nationale...