Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.
Melania Trump a tenu à remercier Chelsea Clinton, la fille de Bill et Hillary Clinton, qui a défendu son fils, Barron Trump, alors qu’il est ciblé par les attaques en raison de sa manière de s’habiller.
« Merci @ChelseaClinton - il est tellement important d’encourager tous nos enfants à être eux-mêmes », a ainsi écrit la First Lady, ajoutant le hashtag « Stop à l’intimidation des enfants ».
Au début de la semaine, le fils de Donald Trump, Barron, a été la cible du site conservateur The Daily Caller, qui a publié un article à charge sur la tenue qu’il portait la veille pour embarquer dans Air Force One.
">23 août 2017Thank you @ChelseaClinton - so important to support all of our children in being themselves ! #StopChildhoodBullying https://t.co/UCUpFc5ZjR
— Melania Trump (@FLOTUS) https://twitter.com/FLOTUS/status/900190933274308608
« Il est grand temps que Barron Trump commence à s’habiller comme s’il était à la Maison Blanche », a ainsi titré The Daily Caller.
« A plusieurs reprises, Barron a prouvé qu’il est un enfant de 11 ans normal, en dépit du fait que son père est le président des Etats-Unis, et qu’il vit à la Maison Blanche. Ce qui n’est en revanche pas normal est la façon dont il s’habille lorsqu’il se joint à ses parents pour des apparitions publiques » a encore écrit le site internet.
Chelsea Clinton a appelé « les médias et tout le monde » à laisser « Barron Trump tranquille » et à le laisser « avoir l’enfance privée qu’il mérite ».
Ces articles devraient vous intéresser :