Le monde du spectacle est sous le choc depuis que l’annonce est tombée : l’humoriste Wahid Bouzidi, célèbre pour ses débuts au sein du Jamel Comedy Club, a été frappé par un AVC au début du mois d’août.
Melissa Theuriau a pris une distance avec son mari, Jamel Debbouze, le père de ses deux enfants. Une confidence trouble.
Télé Mag a en effet relayé les confidences de la journaliste à propos du père de ses deux enfants. Mais il ne s’agit pas à proprement parler de leur relation de couple, mais de la raison pour laquelle ils ne collaborent pas ensemble. Melissa Theuriau et son homme, repérés à Paris où ils ont célébré dans l’intimité leur anniversaire de mariage, n’ont pas beaucoup de choses en commun professionnellement. Et elle le confirme.
« Ce que je fais n’a rien avoir avoir avec Jamel Debbouze. Notre seul point commun sur le plan professionnel est notre désir de bousculer les clichés », a indique celle qui était apparue fin mai dernier en Une de Public, qui revenait sur les célébrations de leur onze ans de mariage.
Il s’étaient rendus au Crillon, un hôtel luxueux, qu’ils affectionnent depuis longtemps.
Mais le lendemain, c’est avec leurs deux enfants, Léon, 10 ans, et Lila, 7 ans, qu’ils avaient été photographiés.
Melissa Theuriau et son mari avaient pris du bon temps à deux pas de leur nid d’amour situé au cœur de l’île Saint-Louis, au centre de Paris.
‘enlacés dans les bras l’un de l’autre, le couple s’est offert une tendre pause, échangeant mots doux et baisers passionnés, adossé é une balustrade longeant la Seine’.
Ces articles devraient vous intéresser :