
Le monde du spectacle est sous le choc depuis que l’annonce est tombée : l’humoriste Wahid Bouzidi, célèbre pour ses débuts au sein du Jamel Comedy Club, a été frappé par un AVC au début du mois d’août.
Invités de ’Vivement Dimanche’, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 2, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont évoqué leur rencontre il y a près de neuf ans.
L’humoriste est toujours en pleine promotion de ’Pourquoi, je n’ai pas mangé mon père’ qui débarque en salle le 9 avril prochain.
Et après s’être livré dans les colonnes du Figaro, il est de passage sur le plateau de l’émission de Michel Drucker, où il revient sur sa rencontre avec l’ex présentatrice de ’Zone Interdite’.
Leur rencontre avait eu lieu sur le plateau du film Astérix aux Jeux Olympiques, où la journaliste s’y était rendue ’pour un reportage’.
’A ce moment-là, ma vie a basculé’, se souvient-il, gêné de revenir sur cet épisode. ’On peut parler d’autre chose !’.
Et c’est à la maman de ses deux enfants de prendre le relais.
’Je n’avais pas le droit de l’approcher’, se rappelle celle qui endosse le rôle de ’Lucy’ dans ’Pourquoi, je n’ai pas mangé mon père’. ’J’ai vu qu’il lisait Le Monde à l’envers, donc ça m’a paru un petit peu étrange. J’ai vu qu’il n’était pas concentré sur son journal’.
La journaliste évoque alors un coup de foudre.
Il y a deux ans, l’humoriste se faisait plus précis sur cette rencontre avec le journal sénégalais « Le Quotidien ».
« Ça s’est passé très bizarrement. C’était en Espagne. J’étais sur l’avant dernier acte de la scène Astérix », confiait-t-il. Je devais faire un petit passage avec Zinedine Zidane, alors que ma future femme était venue pour faire un reportage ».
« C’était bizarre, on était pas du tout voué à se rencontrer. On s’est vu mais sur le coup on s’est rien dit. Par la suite, on s’est revu une deuxième fois. On a échangé », faisait savoir l’humoriste.
Ces articles devraient vous intéresser :