Même enceinte, Léa Salamé ne ratera pas l’élection présidentielle

30 novembre 2016 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement aux affirmations de Voici, Léa Salamé, enceinte de son premier enfant de sa relation avec Raphaël Glucksmann, ne ratera pas la prochaine élection présidentielle.

« A 37 ans, elle s’apprête à passer une année 2017 pas comme les autres… La compagne de l’essayiste Raphaël Glucksmann va carburer à l’actu et aux biberons » rapportait le magazine people, avant de rappeler que cette grossesse survient « en pleine élection présidentielle ».

« On ne sait pas exactement quand le bébé va naitre mais on se pose la question : Léa sera-t-elle à l’antenne de France 2 « pour l’élection présidentielle, les 23 avril et 7 mai prochains ? », s’interrogeait la publication.
Invitée du Grand Direct des médias sur Europe 1 ce mercredi, Léa Salamé a confirmé sa grossesse, tout en assurant qu’elle sera bel et bien là pour la présidentielle.

« J’ai la chance d’être dans deux groupes (France Télévisions et Radio France), qui respectent la vision moderne de la femme. C’est important de le dire », explique-t-elle.

Dans cet échange, Léa Salamé explique qu’elle ne devrait pas manquer la grosse échéance politique de 2017.
 « J’arrêterai un petit moment pour accoucher. En principe, je devrais être là pour la présidentielle », dit celle dont la délivrance serait prévue pour février.

">30 novembre 2016

Sujets associés : Léa Salamé

Ces articles devraient vous intéresser :

Quelle Époque : Julian Bugier déconcerté par question sur sa femme Claire Fournier

Dans « Quelle époque ! » le programme proposé par Léa Salamé sur France 2, a accueilli Julian Bugier parmi ses invités.

C à Vous sous tension : Les choquantes révélations d’Anne-Élisabeth Lemoine devant Léa Salamé

Le plateau de l’émission "C à Vous" a été le théâtre de révélations surprenantes alors que Léa Salamé était l’invitée spéciale ce mercredi 3 janvier. Anne-Élisabeth Lemoine, l’animatrice, a abordé des sujets sensibles, mettant en lumière les tensions...

Léa Salamé : Les doutes des patrons de France Télévisions avant les Jeux Paralympiques

Les Jeux Paralympiques battent leur plein et suscitent un engouement inattendu. Les audiences sont au-delà de toutes les prévisions, y compris celles de France Télévisions. C’est ce qu’ont révélé Dominique Farrugia et Léa Salamé lors de l’émission...

Patrick Fiori : sa remarque sexiste sur les femmes choque Léa Salamé

Invité sur France 2, Patrick Fiori a provoqué un tollé avec une réponse jugée misogyne à une question de Léa Salamé sur ses talents culinaires.

Pascal Obispo : Les secrets de son passage chez Léa Salamé, son impression

Pascal Obispo a évoqué son expérience dans le programme de Léa Salamé, lors de son passage dans l’émission « Les Enfants de la télé » sur France 2.

Léa Salamé gênée après une pique sur sa Saint-Valentin avec Raphaël Glucksmann

L’émission "Quelle époque !" du 15 février dernier a été marquée par une séquence particulièrement amusante. Philippe Caverivière n’a pas manqué de taquiner Léa Salamé sur sa Saint-Valentin.

C à Vous : Léa Salamé se livre comme jamais sur son histoire d’amour avec Raphaël Glucksmann

Léa Salamé est de passage dans l’émission C à Vous, le rendez-vous presque quotidien proposé par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Et pour l’occasion, elle a évoqué sa relation avec Raphaël Glucksmann.

« Le mépris pour Mélenchon » : la phrase choc de Yaël Braun-Pivet qui a interpellé Léa Salamé

C’est dans la matinale de France Inter que Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, s’est exprimée sans filtre ce mercredi 6 mars, sous le feu des questions de Léa Salamé.

Patrick Chêne critique l’émission "Quels Jeux !" de Léa Salamé

L’arrivée de Léa Salamé aux commandes de "Quels Jeux !" sur France Télévisions ne fait pas que des heureux. En effet, le journaliste sportif Patrick Chêne, figure emblématique du petit écran, a publiquement exprimé son mécontentement d’avoir été écarté...

Marc Lavoine recadre Léa Salamé à propos d’Adriana Karembeu

Marc Lavoine, invité de Léa Salamé sur France Inter le jeudi 16 janvier 2025, n’a pas hésité à rectifier une remarque de la journaliste concernant sa compagne, Adriana Karembeu.