
Dans « Quelle époque ! » le programme proposé par Léa Salamé sur France 2, a accueilli Julian Bugier parmi ses invités.
Contrairement aux affirmations de Voici, Léa Salamé, enceinte de son premier enfant de sa relation avec Raphaël Glucksmann, ne ratera pas la prochaine élection présidentielle.
« A 37 ans, elle s’apprête à passer une année 2017 pas comme les autres… La compagne de l’essayiste Raphaël Glucksmann va carburer à l’actu et aux biberons » rapportait le magazine people, avant de rappeler que cette grossesse survient « en pleine élection présidentielle ».
« On ne sait pas exactement quand le bébé va naitre mais on se pose la question : Léa sera-t-elle à l’antenne de France 2 « pour l’élection présidentielle, les 23 avril et 7 mai prochains ? », s’interrogeait la publication.
Invitée du Grand Direct des médias sur Europe 1 ce mercredi, Léa Salamé a confirmé sa grossesse, tout en assurant qu’elle sera bel et bien là pour la présidentielle.
« J’ai la chance d’être dans deux groupes (France Télévisions et Radio France), qui respectent la vision moderne de la femme. C’est important de le dire », explique-t-elle.
Dans cet échange, Léa Salamé explique qu’elle ne devrait pas manquer la grosse échéance politique de 2017.
« J’arrêterai un petit moment pour accoucher. En principe, je devrais être là pour la présidentielle », dit celle dont la délivrance serait prévue pour février.
">30 novembre 2016.@LeaSalame révèle sa grossesse dans le Grand direct : "je ne renonce pas à ma vie professionnelle pour autant" #LGDM pic.twitter.com/oXhZzbLz6Y
— Le Grand Direct (@LGDM_Officiel) https://twitter.com/LGDM_Officiel/status/803886560643006464
Ces articles devraient vous intéresser :