Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.
Lors d’un récent rassemblement politique conservateur, Donald Trump a lancé une attaque cinglante contre le prince Harry, rapporte le magazine France Dimanche dans les colonnes de sa dernière édition.
L’ancien président des États-Unis a en effet clairement annoncé que s’il revenait au pouvoir lors des prochaines élections présidentielles, il ne garantirait en aucun cas la sécurité du célèbre membre de la famille royale britannique.
Et si cette décision devait se confirmer, Meghan Markle serait aussi punie puisqu’elle serait éloignée de l’homme de sa vie.
Dans cette déclaration au Daily Express US, Trump a confirmé qu’il ne portait pas dans son coeur le duc du Sussex.
« Je ne le protégerai pas. Il a trahi la reine. C’est impardonnable. Il se débrouillerait tout seul si cela dépendait de moi », a-t-il fait savoir.
Donald Trump a aussi critiqué l’administration Biden pour avoir été, selon lui, « trop généreuse » envers le prince Harry.
Ces paroles ne laissent aucun doute sur la position de Trump à l’égard du prince, signifiant une potentielle escalade dans la tension entre l’ancien président et la famille royale britannique.