Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

4 mars 2024 - 13h40 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Lors d’un récent rassemblement politique conservateur, Donald Trump a lancé une attaque cinglante contre le prince Harry, rapporte le magazine France Dimanche dans les colonnes de sa dernière édition.

L’ancien président des États-Unis a en effet clairement annoncé que s’il revenait au pouvoir lors des prochaines élections présidentielles, il ne garantirait en aucun cas la sécurité du célèbre membre de la famille royale britannique.

Et si cette décision devait se confirmer, Meghan Markle serait aussi punie puisqu’elle serait éloignée de l’homme de sa vie.

Dans cette déclaration au Daily Express US, Trump a confirmé qu’il ne portait pas dans son coeur le duc du Sussex.

« Je ne le protégerai pas. Il a trahi la reine. C’est impardonnable. Il se débrouillerait tout seul si cela dépendait de moi », a-t-il fait savoir.
Donald Trump a aussi critiqué l’administration Biden pour avoir été, selon lui, « trop généreuse » envers le prince Harry.
Ces paroles ne laissent aucun doute sur la position de Trump à l’égard du prince, signifiant une potentielle escalade dans la tension entre l’ancien président et la famille royale britannique.

Sujets associés : Prince Harry - Donald Trump - Meghan Markle - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Quand Sophie Marceau sème la discorde : Soutien à Emmanuel Macron sur l’Ukraine divise ses fans

Après l’intervention télévisée d’Emmanuel Macron sur TF1 et France 2, où il a exprimé sa détermination à soutenir l’Ukraine face à la Russie, Sophie Marceau a publiquement exprimé son soutien au président. Cette prise de position a suscité un débat...

Kate Middleton, elle veut aller voir Harry à Los Angeles

Ces derniers temps, les rumeurs vont bon train concernant une possible réconciliation entre les princes William et Harry. Et si c’était Kate Middleton qui prenait les choses en main ?

Un symbole brisé : Harry et William incapables de se rapprocher, même pour Diana

La cérémonie des Diana Awards, qui se tient ce jeudi 5 décembre, met une nouvelle fois en lumière les relations tendues entre les princes William et Harry. Malgré le lien qui les unit à travers leur mère, les deux frères semblent incapables d’enterrer...

Meghan Markle contrariée par le désir de Harry de quitter la Californie, l’endroit de ses rêves

Meghan Markle et le prince Harry, installés en Californie depuis trois ans, sont actuellement en désaccord concernant leur prochaine étape. Le duc de Sussex souhaite se rapprocher de sa ville natale, Londres, en envisageant un déménagement à New York,...

L’énigme Emmanuel Macron : Anne-Sophie Lapix atterrée par une sortie étrange du président !

Emmanuel Macron a fait sensation lors de son interview diffusée en direct sur TF1 et France 2 ce jeudi 14 mars. Alors que la discussion portait sur le conflit entre la Russie et l’Ukraine, une remarque du président à Anne-Sophie Lapix a profondément...

« Nous sommes en contact avec Diana » : l’étrange histoire impliquant Harry et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont-ils des dons de médiums ? Un expert royal en est convaincu.

Cyril Hanouna reporte sa confrontation avec l’Arcom

Après des vacances réussies avec ses enfants et Kelly Vedovelli à bord d’un yacht à Saint Tropez, Cyril Hanouna avait promis de régler ses comptes avec l’Arcom, l’autorité de régulation, suite à l’éviction de TPMP de la TNT.

Meghan Markle et Prince Harry : ils se déchirent au sujet des enfants

Depuis les débuts de leur histoire, le prince Harry et Meghan Markle semblent maîtres dans l’art de montrer une image d’unité indéfectible. Pourtant, en coulisses, la vie des parents d’Archie et de la petite Lilibet serait loin d’être un conte de fées,...

Jeux olympiques 2024 : Céline Dion accusée de play-back

Le 26 juillet dernier, Céline Dion livrait une performance mémorable en interprétant L’Hymne à l’amour depuis le premier étage de la tour Eiffel lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. Mais aujourd’hui, des doutes planent...

Pourquoi Léon Marchand a-t-il refusé l’émission de Léa Salamé ?

Alors que les nageurs français médaillés aux Jeux Olympiques de Paris 2024 étaient les invités d’honneur de l’émission "Quels jeux !" présentée par Léa Salamé et Laurent Luyat sur France 2, un nom manquait à l’appel : Léon Marchand.