
Absente depuis des mois en raison de ses ennuis de santé, un cancer Kate Middleton ne devrait pas faire son grand retour avant l’été. Son état serait très inquiétant. Un élément le confirme. Il s’agit du nom de code de ses obsèques.
Dans son dernier ouvrage « Fin de règne », Omid Scobie lève le voile sur une facette de Kate Middleton largement méconnue du public. Si en public, elle peut paraitre souriante, en coulisses, lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, il lui arriverait d’être très froide. Et ce serait cette facette qu’elle aurait montré à Meghan Markle.
Même si la princesse de Galles et la duchesse du Sussex ont des points comme leur origine de la classe moyenne, l’épouse du prince William n’aurait jamais tenté d’établir des liens avec sa belle-sœur.
Une source a confié au Scobie : « Elle peut être très froide quand elle n’aime pas quelqu’un ».
La question de savoir si Kate Middleton a toujours eu des réticences envers l’épouse du prince Harry est soulevée, et une source anonyme ajoute : « Elle n’était pas fana ». Leurs personnalités seraient trop différentes.
Et Kate Middleton aurait même fait craquer l’épouse du prince Harry quelques jours avant son mariage avant de lui envoyer des fleurs pour se faire pardonner.
Mais la réputation de la duchesse du Sussex était déjà ternie.
Ces articles devraient vous intéresser :