« Froide et implacable », la face cachée de Kate Middleton révélée par Meghan Markle

17 décembre 2023 - 11h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son dernier ouvrage « Fin de règne », Omid Scobie lève le voile sur une facette de Kate Middleton largement méconnue du public. Si en public, elle peut paraitre souriante, en coulisses, lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, il lui arriverait d’être très froide. Et ce serait cette facette qu’elle aurait montré à Meghan Markle.

Même si la princesse de Galles et la duchesse du Sussex ont des points comme leur origine de la classe moyenne, l’épouse du prince William n’aurait jamais tenté d’établir des liens avec sa belle-sœur.

Une source a confié au Scobie : « Elle peut être très froide quand elle n’aime pas quelqu’un ».

La question de savoir si Kate Middleton a toujours eu des réticences envers l’épouse du prince Harry est soulevée, et une source anonyme ajoute : « Elle n’était pas fana ». Leurs personnalités seraient trop différentes.

Et Kate Middleton aurait même fait craquer l’épouse du prince Harry quelques jours avant son mariage avant de lui envoyer des fleurs pour se faire pardonner.
Mais la réputation de la duchesse du Sussex était déjà ternie.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton dans un état inquiétant, le nom de code de ses obsèques choisi

Absente depuis des mois en raison de ses ennuis de santé, un cancer Kate Middleton ne devrait pas faire son grand retour avant l’été. Son état serait très inquiétant. Un élément le confirme. Il s’agit du nom de code de ses obsèques.

L’affaire Inès Reg prend de l’ampleur, Anthony Colette dépose une main courante

L’affaire Inès Reg est loin d’être terminée. Après les accusations de menaces de mort proférées par Natasha St-Pier, c’est au tour de son danseur, Anthony Colette, d’aller de son geste. Il aurait posé une main courante contre l’humoriste.

Scandale pour Harry : Une visite éclair auprès de Charles III, ce qu’il avait prévu ?

Le prince Harry se retrouve sous le feu des critiques après sa brève apparition à Londres pour rencontrer son père, le roi Charles, atteint de cancer, avant de s’envoler pour le Super Bowl à Las Vegas. Une décision qui suscite l’indignation. C’est lui...

« Manque de respect », Meghan Markle critiquée par la première dame nigériane pour ses tenues

Meghan Markle a fait l’objet de critiques de la part de la première dame du Nigéria, Oluremi Tinubu, pour ses choix vestimentaires lors de sa récente visite dans le pays africain avec son mari, le prince Harry.

Kate Middleton et William : Une experte royale dévoile les dessous de leur relation

Les rumeurs d’infidélité et les soucis de santé n’auront pas eu raison de leur amour. Selon Roya Nikkhah, experte en famille royale pour le Sunday Times, le prince William et Kate Middleton seraient plus unis que jamais.

Kate Middleton, William : drogue, infidélité, incroyable, un membre de la famille dévoile tout

Kate Middleton et le prince William se retrouvent aujourd’hui au cœur d’une controverse choquante, alimentée par des révélations d’un proche de la famille royale.

Inès Reg et Chantal Ladesou : altercation sur le tournage de Mask Singer ?

Inès Reg, l’humoriste de 31 ans, est au cœur d’une nouvelle polémique. Après son clash avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars, des tensions avec Chantal Ladesou sur le tournage de Mask Singer auraient éclaté.

Kate Middleton et William en danger en mort ? Cet événement majeur annulé à Kensington

La sécurité de Kate Middleton et le prince William serait compromise. Et l’annulation d’un grand événement prévu initialement dans les jardins du palais de Kensington semble le confirmer.

Meghan Markle : Des grossesses simulées ? Un demi-frère propage des théories farfelues

Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.

Kate Middleton et Charles III face au cancer : Un geste de solidarité sans précédent à Windsor

Une foule considérable s’est rassemblée devant le château de Windsor ce jeudi 28 mars pour exprimer son soutien à Kate Middleton et au roi Charles III, tous deux confrontés à des problèmes de santé. Les deux membres de la famille font face à un cancer.