Kate Moss a-t-elle volontairement fait faux bond au roi Charles III et à la reine d’Angleterre ? Peu-être bien.
De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.
Valérie Trierweiler ne manque pas d’humour ! Invitée sur le plateau des Grosses Têtes ce mardi 9 avril, la journaliste a réagi à la récente altercation entre les deux stars.
Fin mars, l’humoriste avait accusé la chanteuse québécoise de l’avoir insultée lors des répétitions du concours de danse de la première chaine. Elle l’avait qualifiée de « petite sal*pe ».
La chanteuse se défend en expliquant qu’elle pensait faire une blague, reprenant les mots employés par Valérie Trierweiler lors d’une dispute dans Pékin Express.
Valérie Trierweiler s’empare de l’affaire avec ironie.
« Pourquoi vous dites à Valérie qu’elle chante du Natasha St-Pier ? », a demandé Isabelle Mergault dans le cadre Les Grosses Têtes.
« Tu n’as pas suivi ? C’est quand même l’affaire du siècle », a répondu l’ex-première dame. « C’est la première à s’être fritée avec Inès Reg dans Pékin Express », a rappelé Laurent Ruquier dont le propos est confirmé par l’ex-première dame.
« Je suis la première à l’avoir traitée de sal*pe ».
« Elle a lancé le mouvement », a plaisanté Laurent Ruquier.
Ces articles devraient vous intéresser :