En mémoire de René Angélil, et son frère, Céline Dion s’engage contre le cancer

8 août 2017 - 11h15 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que René Angélil, le père de ses trois enfants, est décédé des suites d’un cancer de la gorge, Céline Dion a tenu à saluer sa mémoire en s’engageant contre cette terrible maladie.

Celle qui serait tombée dans les bras de son danseur Pepe Munoz garde toujours une place dans son coeur à René Angélil, celui qui a partagé sa vie durant près de trente ans.

Et à sa manière, elle a salué sa mémoire en s’engageant contre la terrible maladie qui l’a emporté.

« À la mémoire de René, mon père Adhémar et mon frère Daniel, combattons le cancer ensemble. Comme moi, participez au #FlamingoChallenge afin d’amasser des fonds pour trouver une cure contre le cancer. - Céline xx… », a-t-elle écrit sur son fil Instagram.

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">In loving memory of René, my father Adhémar and my brother Daniel, let’s fight cancer together. Join me on the #FlamingoChallenge to raise money for the cure. - Céline xx… À la mémoire de René, mon père Adhémar et mon frère Daniel, combattons le cancer ensemble. Comme moi, participez au #FlamingoChallenge afin d’amasser des fonds pour trouver une cure contre le cancer. - Céline xx… . . #Flockcancer #americancancersociety ???? : @denisetruscello

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

En entretien avec un magazine britannique fin avril, Céline Dion a dévoilé les derniers mots qu’elle a adressé à René Angélil, alors que celui-ci était sur son lit de mort.

« À la Saint-Valen­tin, il m’avait offert une peluche dont j’ai conservé le cœur. Quand il s’est éteint, j’ai posé la tête de René sur ce cœur et je lui ai demandé : “Ecoute-moi, tu me fais confiance ?? Tu crois en moi ??” J’ai entendu son dernier souffle », expliquait la diva québécoise, avant de rappeler les derniers mots adressés au père de ses trois enfants.

« Ce moment-là, j’étais à ses côtés et j’ai dit : “Tu sais quoi, c’est pas grave, tu sais que tu ne méri­tais pas de souf­frir autant.” Il était froid. J’ai dit : “Ça suffit, cette souf­france. Tu as tant donné, tu ne mérites pas ça. Les enfants vont bien, tout ira bien. Tu m’as bien ensei­gné. Je vais m’en servir.” C’est ce que je fais tous les jours, pour que René ne meure jamais », poursuivait la star de 49 ans.

Sujets associés : Photos - Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Vanessa Paradis réservée sur l’idylle de Lily-Rose Depp, 070 Shake reste dans l’ombre à Paris, photo révélatrice

Lily-Rose Depp, toujours éprise de passion pour la rappeuse 070 Shake, n’aurait pas présenté sa compagne à sa mère Vanessa Paradis et à Johnny Depp pour le moment. La jeune actrice se trouve actuellement à Paris sans sa bien-aimée.

Johnny Depp en guerre contre Elon Musk : Un déballage intime qui fait trembler Vanessa Paradis

Johnny Depp, qui a vu son mariage avec Amber Heard se briser, aurait jeté la responsabilité de cette rupture sur Elon Musk, selon les déclarations du père du milliardaire dans une interview. Et il risquerait de porter plainte, ce que son ex et mère de...

Florent Pagny : Les confidences touchantes de son fils Inca sur leur relation complice

Dans une rare interview accordée au magazine Gala, Inca Pagny, le fils de Florent Pagny, a évoqué pour la première fois sa relation avec son célèbre père. Le jeune homme de 27 ans, habituellement discret, a choisi de partager ses sentiments et son...

Santé fragile de Charlène de Monaco : Prince Albert vit dans l’incertitude, un équilibre fragile au Palais

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.

Camilla Parker-Bowles et Charles III « insultés » à Paris par Brigitte Macron, un terrible détail !

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles n’auraient pas apprécié l’accueil qui leur a été réservé à Paris par Emmanuel et Brigitte Macron. Un terrible détail en cause ! Une insulte est même évoquée !

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : Un baiser ambigu - Les explications surprenantes de l’animateur

Lors d’une récente émission de C à Vous sur France 5, Bertrand Chameroy s’est octroyé le privilège d’embrasser Anne-Elisabeth Lemoine, présentée par le magazine Voici comme sa maitresse.

Mimie Mathy sur le fil du rasoir : l’épreuve de la maladie incurable

Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.

Charlène et Albert de Monaco, un été qui s’annonce particulier, où se cachent-ils ?

Le prince Albert et la princesse Charlène profitent actuellement de leurs vacances d’été avec leurs enfants, désireux de déconnecter de leurs obligations royales et de profiter de moments en famille sans pression. L’endroit où ils se la coulent douce...

Pierre Palmade ses astuces secrètes dévoilées : Michel Drucker utilisé pour une nuit passionnée

Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade lève le voile sur une soirée mémorable où il a utilisé une interview avec Michel Drucker pour se valoriser après une conquête d’une nuit.

Laeticia Hallyday et Patrick Bruel - Leurs enfants Jade et Léon en couple, leur complicité fait jaser à L.A

Jade, 18 ans, et Léon, 17 ans, Jade, la fille de Laeticia Hallyday et Léon, le fils de Patrick Bruel, sont plus complices que jamais, rapporte le magazine Closer.