Lily-Rose Depp, toujours éprise de passion pour la rappeuse 070 Shake, n’aurait pas présenté sa compagne à sa mère Vanessa Paradis et à Johnny Depp pour le moment. La jeune actrice se trouve actuellement à Paris sans sa bien-aimée.
Alors que René Angélil, le père de ses trois enfants, est décédé des suites d’un cancer de la gorge, Céline Dion a tenu à saluer sa mémoire en s’engageant contre cette terrible maladie.
Celle qui serait tombée dans les bras de son danseur Pepe Munoz garde toujours une place dans son coeur à René Angélil, celui qui a partagé sa vie durant près de trente ans.
Et à sa manière, elle a salué sa mémoire en s’engageant contre la terrible maladie qui l’a emporté.
« À la mémoire de René, mon père Adhémar et mon frère Daniel, combattons le cancer ensemble. Comme moi, participez au #FlamingoChallenge afin d’amasser des fonds pour trouver une cure contre le cancer. - Céline xx… », a-t-elle écrit sur son fil Instagram.
En entretien avec un magazine britannique fin avril, Céline Dion a dévoilé les derniers mots qu’elle a adressé à René Angélil, alors que celui-ci était sur son lit de mort.
« À la Saint-Valentin, il m’avait offert une peluche dont j’ai conservé le cœur. Quand il s’est éteint, j’ai posé la tête de René sur ce cœur et je lui ai demandé : “Ecoute-moi, tu me fais confiance ?? Tu crois en moi ??” J’ai entendu son dernier souffle », expliquait la diva québécoise, avant de rappeler les derniers mots adressés au père de ses trois enfants.
« Ce moment-là, j’étais à ses côtés et j’ai dit : “Tu sais quoi, c’est pas grave, tu sais que tu ne méritais pas de souffrir autant.” Il était froid. J’ai dit : “Ça suffit, cette souffrance. Tu as tant donné, tu ne mérites pas ça. Les enfants vont bien, tout ira bien. Tu m’as bien enseigné. Je vais m’en servir.” C’est ce que je fais tous les jours, pour que René ne meure jamais », poursuivait la star de 49 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :