
La rumeur enfle sur la Côte d’Opale ! Emmanuel et Brigitte Macron auraient décidé de se séparer de leur célèbre résidence au Touquet, la Villa Monéjan. Une vente qui, si elle est avérée, s’entoure d’un silence absolu de la part de l’Élysée.
Après s’être opposée à la relation d’Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux , la mère du leader d’En Marche, préfère aujourd’hui s’en amuser.
De cette relation atypique, il en est question dans le livre « Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait » (Ed. Plon), dont la sortie est prévue le 6 avril prochain.
Il est l’oeuvre de la journaliste Anne Fulda qui explique, selon ce qui est rapporté par Paris Match qui dévoile les bonnes feuilles, la manière dont Françoise Noguès-Macron, la mère de l’ex ministre de l’économie, a réagi à cette relation entre son fils et son ex professeur.
Elle pensait au départ que son fils était engagé dans une relation amoureuse avec la fille de Brigitte Trogneux.
Et lorsqu’elle a eu vent de cette idylle, elle a tout fait pour en venir à bout.
« Je vous interdis de le voir jusqu’à ses dix-huit ans », exige-t-elle de Brigitte Trogneux, qui lui répond en larmes « Je ne peux rien vous promettre ».
« Vous ne vous rendez pas compte, vous avez déjà votre vie, lui il n’aura pas d’enfants. », poursuivrait-elle.
Mais son fils n’avait jamais réussi à se sortir Brigitte de la tête.
Aujourd’hui, la maman du favori des sondages pour la présidence de la république préfère s’en amuser.
« Avec Brigitte c’est l’adoration (…). On pourrait déshabiller Laetitia Casta devant lui que cela ne lui ferait rien. Car entre Emmanuel et Brigitte, c’est un amour complètement fusionnel. »
Ces articles devraient vous intéresser :