
Depuis son terrible accident de ski survenu à Méribel en 2013, l’état de santé de Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, est un secret bien gardé par sa famille.
Même si les proches de Michael Schumacher se veulent rassurants, l’ex ancien pilote de F1 ne serait pas encore sorti d’affaire.
Et dans l’espoir qu’il se remette d’aplomb, son épouse, Corinna, dépenserait une fortune en soins médicaux.
Sa villa à Gland , en Suisse, aurait été transformée en clinique spécialisée pour permettre à l’ex sportif de bénéficier sur place de soins thérapeutiques intensifs dont le coût est conséquent.
Le chiffre de 56 000 euros par semaine a été évoqué.
Mais ce chiffre est en deçà de qui avait été avancé il y a deux ans. Un quotidien britannique prétendait que Michael Schumacher dépenserait près de 125000 euros par jour.
Sa fortune est estimée à plus de 600 millions d’euros.
« The bitbag.com » affirmait de son côté que la famille du champion a déjà dépensé 12 millions d’euros, depuis l’accident .
Ce coût élevé s’expliquerait par la présence d’une quinzaine de spécialistes qui assistent Michael Schumacher nuit et jour. Ces médecins auraient été formés dans une clinique spécialisée de Lausanne en Suisse.
Ces articles devraient vous intéresser :