Une rumeur a circulé l’an dernier selon laquelle Charlène de Monaco aurait acquis la magnifique résidence de Michael Schumacher, mais la princesse a formellement démenti cette information.
Isolé dans sa résidence en Suisse, Michael Schumacher n’aurait reçu depuis sa chute qu’une seule visite d’un ancien collaborateur, celle de Jean Todt.
C’est ce que rappelle le magazine allemand « Bunte », au détour d’un article dans lesquelles les compétences professionnelles de l’ex champion de F1 ont été saluées.
« Il ne se plaint jamais, même lorsqu’il avait un problème avec la voiture. Il essayait de trouver une solution », indique un ancien collaborateur.
Et de rappeler que depuis 2013, aucune photo, aucune interview du champion n’a été publiée.
Le « seul du milieu » à avoir été autorisé à le rencontrer depuis ce drame n’est autre que Jean Todt.
« Il est entouré de sa famille, de ses confidents. Je me sens souvent béni d’y avoir accès, mais sa santé est un problème privé et je pense qu’il est temps que Michael soit en paix », déclare le français à chaque fois qu’il est interrogé sur la santé de l’allemand.
Cette semaine, l’édition allemande de « Closer » promet de publier des photos ’choc’ de l’ex champion de F1 et livre à cette occasion des nouvelles peu rassurantes sur son état. Il n’y aurait aucun espoir à ce qu’il se remette d’aplomb.
Sa mémoire serait « bousillée ». Son amnésie totale serait même irréversible suite à un très gros choc.
Ces articles devraient vous intéresser :