
Sourires figés, regards complices et cascades médiatiques : Meghan Markle et Harry ont tout donné lors de leur récent séjour au Canada, une opération séduction teintée d’une certaine tension face à un accueil mitigé.
Michel Blanc, qui a perdu la vie à l’âge de 72 ans des suites d’un arrêt cardiaque, s’était confié à plusieurs reprises sur la raison pour laquelle il n’a jamais eu d’enfants ?
L’acteur dont les derniers instants ont été évoqués par Dominique Lavanant, a abordé ce sujet de manière très personnelle dans les colonnes de Paris Match en 2015.
À l’époque, il évoquait ses doutes sur sa capacité à devenir père. Sa crainte était de ne pas être
"Un enfant est une responsabilité effrayante. J’ai été la priorité de mes parents et je me suis demandé si je serais capable d’avoir une autre priorité que ma petite personne", expliquait-il.
Si, à l’époque, Michel Blanc n’écartait pas totalement l’idée de devenir père, il reconnaissait tout de même une certaine hésitation. "J’en doute peut-être moins aujourd’hui", ajoutait-il.
Celui qui partageait la vie d’une artiste d’origine sénégalaise affirmait qu’il n’était pas opposé à l’idée de fonder une famille.
Pourtant, les années ont passé sans que cette hypothèse se concrétise.
Dans une interview plus récente, accordée à Ciné Télé Revue, l’acteur revenait sur cette question restée en suspens. "Ça ne s’est jamais présenté dans ma vie", confiait-il.
« C’est peut-être mieux ainsi. Je n’aurais peut-être pas été un bon père. J’aurais transmis mes névroses, ce n’est pas la peine », disait-il par ailleurs.
">October 4, 2024⚫ "Il ne voulait pas être résumé à Jean-Claude Dusse. Il dit que c'est Woody Allen qui lui a fait admettre son physique, il s'est rendu compte que les mots pouvaient compenser le physique."
Michel Blanc, inoubliable Jean-Claude Dusse : Jean-Pierre Lavoignat dans #CàVous pic.twitter.com/0NHl9OPHFf
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1842260461321957570
Ces articles devraient vous intéresser :