Au fil des années, les tensions entre les princes Harry et William ont été palpables, mais selon une experte interrogée par le Mirror, le fils cadet du roi Charles III exprimerait le désir de se réconcilier avec son grand frère.
Cependant, la journaliste Lynn Carratt, citée par le Mirror, estime que les retrouvailles entre les deux frères pourraient demander du temps.
"Meghan et Harry savent au fond d’eux qu’il leur faudra construire de nombreux ponts pour se réconcilier avec la famille royale", a-t-elle souligné, ajoutant que le passage à la quarantaine en septembre 2024 pourrait être un moment décisif pour Harry.
À cette date, Harry aura 40 ans, un anniversaire qui pourrait susciter beaucoup de réflexion, en particulier en considération du fait que sa mère, la princesse Diana, n’a jamais atteint cet âge.
La spécialiste est convaincue que la famille du prince, notamment son lien avec William, lui "manque" beaucoup. "Lui-même et William ont traversé beaucoup de choses ensemble en grandissant et je pense qu’ils se réuniront dans l’avenir", a-t-elle estimé. Reste à voir si 2024 marquera le début d’une réconciliation entre les deux frères.