Michel Cymes est présent sur le plateau de l’émission "C à vous", le talk-show animé par Anne-Elisabeth Lemoine ce mardi 9 mai 2023. Invité pour sa masterclass sur la nutrition en partenariat avec MentorShow, il a livré ses conseils pour une...
Un des animateurs préférés des Français, Michel Cymes a été pris pour cible sur les réseaux sociaux pour avoir "minimisé" la dangerosité de Covid-19, virus à l’origine de plusieurs milliers de disparitions en France. Et il semble victime d’une sorte de complot mené par "l’extrême droite".
C’est en tout ce qui en découle d’un bref article du magazine Valeurs Actuelles, qui évoque "Front républicain" anti-Michel Cymes. Et les personnalités politiques qui semblent très remontées contre l’animateur sont toute situées à droite très conservatrice voire à l’extrême droite. C’est le cas de Marine Le Pen, mais aussi Nadine Morano. "Les deux femmes se connaissent depuis qu’elles ont siégé lors de la même législature au Parlement européen".
La complice de Nicolas Sarkozy la contacte pour la féliciter pour son tweet" ravageur contre Michel Cymes.
Elle lui aurait "réclamé le numéro du pseudo-expert en coronavirus".
"Votre morgue n’a d’égale que votre incompétence, courageux, mais pas téméraire", balancera ensuite sur Twitter la patronne de Rassemblement National.
Michel Cymès n’a pas pris la peine de répliquer à cette charge. Mais, en confidence dans Télé Star, il a nié avoir minimisé la dangerosité du virus Covid-19", et a par ailleurs confié s’être imposé une diète médiatique.
Ces articles devraient vous intéresser :