
Ce mardi 13 février, Cyril Hanouna a accueilli Reem Kherici sur le plateau de son émission sur C8, TPMP, pour la promotion de son dernier film, Chien et chat. Durant cet échange, l’animateur revenu sur leur rencontre, datant de plus de 10 ans.
Les tensions entre Michel Cymes et Cyril Hanouna ne sont plus à cacher. Invité sur le plateau de C Médias, le célèbre médecin a profité de l’occasion pour régler ses comptes avec l’animateur de Touche pas à mon poste.
Alors que l’avenir de C8 est incertain, Michel Cymes a saisi l’opportunité de critiquer ouvertement Cyril Hanouna. Il a notamment reproché à l’animateur ses insultes répétées à son égard et à l’égard d’autres personnalités du PAF.
"C’est dramatique pour les gens qui bossent pour C8, mais tout se paye un jour", a-t-il déclaré.
Et pour le complice d’Adriana Karembeu, les conséquences des actions de Cyril Hanouna finissent toujours par se retourner contre lui.
Michel Cymes a également évoqué le cas de Karine Le Marchand, qui avait envisagé de quitter M6 si Cyril Hanouna rejoignait la chaîne. Selon lui, il est impossible d’insulter les gens sans en subir les conséquences.
Cette sortie médiatique de Michel Cymes intervient alors que l’avenir de Cyril Hanouna est plus incertain que jamais. La décision du Conseil d’État concernant le renouvellement de la fréquence de C8 pourrait bouleverser le paysage audiovisuel français et contraindre l’animateur à revoir ses ambitions.
">February 16, 2025"Je ne vais pas m’apitoyer sur le sort d’un type qui m’a insulté pendant des années dans son émission. C’est dramatique pour les gens qui bossent pour C8 qui vont payer pour les conneries d'un animateur. Tout se paye un jour."
#MichelCymes sur C8 et @Cyrilhanouna.#Cmediatique pic.twitter.com/ysg5gSHDEJ
— CMédiatique (@cmediatique) https://twitter.com/cmediatique/status/1891099344150892665
Ces articles devraient vous intéresser :