Invité de l’émission La bande originale, l’émission proposée par Nagui sur France Inter, Michel Cymes s’est laissé aller à quelques confidences sur son cancer. S’il est parvenu à terrasser cette maladie, des séquelles à déplorer.
Michel Cymes, l’un des animateurs préférés des français, fait une nouvelle fois l’objet d’une rumeur en lien avec santé. Il lutterait contre le cancer. Mais cette rumeur est récurrente.
Elle a été colportée par le magazine Ici dont elle Une est consacrée à Laeticia Hallyday et à sa relation avec Pascal, le restaurateur parisien de 48 ans, qui partagerait sa vie depuis cet été.
Mais dans les pages intérieures, il est surtout question de son engagement contre cette terrible maladie, qu’il ne se priverait pas de parler dans chaîne médicale. Il conseillerait le vélo pour réduire les risques.
Par ailleurs, Michel Cymes a reçu un appel du pied de la part de Marine Lorphelin, l’ex Miss France, et surtout future médecin, qui aimerait co-présenter une émission médicale avec lui.
« Bien sûr, Michel m’inspire dans son parcours, j’aimerais aussi vulgariser la santé auprès du grand public, mais à ma sauce. J’ai encore des projets dont je ne peux pas encore parler », a-t-elle indiqué.
Michel Cymes n’a pas encore eu l’occasion de répondre à son appel. Peut-être plus tard !
Ces articles devraient vous intéresser :