Dans une interview exclusive accordée à Anne-Élisabeth Lemoine dans l’émission "C à vous" sur France 5, l’actrice Alice Pol se confie sur son livre "Coup de pelle" publié aux éditions Robert Laffont.
Michel Cymès a été d’une main secourable à Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de "C à Vous", le rendez-vous quotidien de France 5. Elle a été "touchée" indirectement par le coronavirus, et son SOS a été entendu par Michel Cymès.
Et ce geste de l’animateur et médecin, la présentatrice vedette de France 2 en parle dans Télé 7 Jours, qui lui offre la Une de son édition du 27 avril.
L’heureuse maman de deux enfants explique dans un premier temps qu’à aucun moment, elle n’a songé à se mettre en retrait à cause de la crise sanitaire, et cela malgré la pression de sa sœur. Et c’est finalement, cette dernière qui a été testée positive au coronavirus, ce sournois virus qui a causé de la mort de plusieurs milliers de personnes en France.
Mais elle va mieux.
"Malgré son jeune âge, 43 ans, elle a été à plat pendant dix jours, elle m’appelait régulièrement, totalement paniquée", a confié Anne-Elisabeth Lemoine qui a fini par faire appel à Michel Cymes.
Le médecin, le "gourou du président de la république", lui a passé un coup de fil.
"Il a été super", s’est réjoui la belle blonde, enfin rassurée pour sa sœur.
Ces articles devraient vous intéresser :