
Invité de l’émission La bande originale, l’émission proposée par Nagui sur France Inter, Michel Cymes s’est laissé aller à quelques confidences sur son cancer. S’il est parvenu à terrasser cette maladie, des séquelles à déplorer.
Michel Cymes serait en réalité le véritable gourou du président de la république, son homme de l’ombre, celui qui lui souffre les bonnes idées.
Le magazine « France Dimanche » confirme l’influence de Michel Cymes sur le président de la république. Pour l’occasion, l’animateur est qualifié de « gourou », ce qui lui a attiré les foudres des conseillers de l’Elysée. Ils l’ont même injurié.
Cet épisode, Michel Cymes, qui est déjà hanté par la mort d’un patient , le raconte dans son émission sur France 2, « Ça ne sortira pas d’ici », où il est assisté de Nicole Ferroni.
Le complice d’Adriana Karembeu explique avoir suggéré au mari de Brigitte Macron de faire « passer le message des 6 000 pas par jour », prôné par l’OMS.
« Je lui avais dit : “Ce serait bien que le premier des Français montre l’exemple et
dise : Voilà, moi je vais suivre ce que vous me donnez comme recommandation ».
Il s’agit d’une recommandation de l’OMS. Et le président de la république a été écouté, et aurait alors pris l’habitude de travailler en marchant.
Michel Cymes a par la suite été qualifié de « con » par les conseillers du chef de l’Etat.
« Parce qu’il ne travaillait plus qu’en marchant et en effectuant le tour du jardin, je me suis fait insulter par tout le monde », a-t-il fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :