
Depuis son sacre en tant que Miss France 2024, Eve Gilles, la représentante du Nord-Pas-de-Calais, est au centre de toutes les attentions. Les projecteurs se braquent sur elle, et une révélation de Paris Match dévoile un aspect intime de sa vie.
De la mort et de la maladie , Michel Delpech en avait parlé dans les colonnes de « Paris Match », peu de temps avant sa mort à l’âge de 69 ans des suites d’un double cancer.
« Je l’ai accepté dès le début, c’est une façon de lutter, il y a d’abord la révolte, le stress, la tristesse, mais aussi l’inquiétude, qui ne m’a jamais lâché. Je sais l’issue fatale. Cela ne m’empêche pas de me battre, quoi que l’on me fasse, quoi que l’on me dise », a confié à propos de la maladie la chanteur, qui n’avait pas manqué d’être interrogé sur la mort.
Il avouait y penser.
« J’y pense obligatoirement. Davantage depuis que je suis cloué dans ce lit d’hôpital. Je vis avec elle depuis trois ans. Elle est suspendue au dessus de ma tête », dit-il, en pleurs, selon Paris Match.
« J’ai peur, très peur. Qui a-t-il après, toute ces questions me taraudent ?. Je ne veux pas quitter ce monde, ma famille, mes enfants, ils ont encore besoin de moi. J’ai encore tellement à leur apprendre. Je n’ai pas su les aimer, je ne leur ai pas assez dit combien je les aimais. J’ai sans doute était trop égocentrique. Comme je le regrette », avait-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :